• 0

Savoir une petite chose pour steam et hl1 et 2 svpp


santinonerveux

Question

Salut a tous deja :pt1cable: je voudrais savoir si possible une petite chose a propos de steam...

En faite j'ai half life 1 (je l'avais acheter) et j'ai ces mods mais je vais acheter half life 2 et je n'est plus envie d'utiliser ma premiere clé cd mai plutot celle de half life 2 ca serait possible que dans mon nouveau compte celui de half life 2 que j'ai half life 1 ainsi que ces mods car je ne c'est pas comment faire pour mettre half life 1 et 2 ensemble dans steam... mercii d'avance j'espere que vous m'avez bien compris et que vous me repondrez vite

merci d'avance...! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

De plus en faite je veux changer de compte tout simplement pourquoi ében parce que quand je joue a counter strike 1.6 les serveurs me dise que je suis banni parce que je triche et tout les serveurs proteger par steam me dise ca je devient fou moi vous savez pas n'on plus pourquoi il me dise ca poutant je vous jure que je c'est meme pas comment tricher et j'utilise cheating death alors comprend rien c'est pour ca que je veut changer de compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses si rapide et de votre aide mais aussi si j'achete ce pack ca sert a rien car j'ai deja les autres jeux mais vous savez alors au moin si je peut changer de clé cd comme ca si j'achete hl2 j'utiliserais ma nouvelle clé...

et aussi si je peut changer de mon nom quand je me connecte car j'y arrive pas c'est soulant merci d'avance j'espere que vous me repondrez encore vite comme tout a l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.