Halloween: Pumpkin Night


Rom1

Messages recommandés

Bon, après avoir terminé ce petit mod, je vous donne mon avis:

Si vous avez envie de tuer du méchant, euh... passez votre route. A part des vilains méchants avec une tête de citrouille, il n'ya aucun autre ennemi!

Vous avez aussi le droit à de superbes énigmes qui vont vous donner envie de vous suicider (pettage de cable assuré!). :fou:

J'ai pas trouvé réellement de plaisir à jouer à ce mod, mais bon chacun son avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit le mod. Mes impressions:

Au début c'est cool je vois que les textures sont pour la plupart des customs et que mon copain a une chouette tete.

Bon je trouve le mini jeu des "bétises ou friandises" asser rigolo et bien fait.

Plus tard je trouve une batte de base-ball "cool meme les armes sont des nouvelles" apres avoir fait toute les maisons je vois un flash et un fantome apparait devant moi j'ai eu peur.

Soudain je me retrouve devant un ennuie mortel et un manque d'ambience(par ex. lorsque l'on ouvre la grange on pourrai entendre le bruit d'une barre de fer rouler et de voir celle ci rouler vers vous) apres 1h de jeu les monstres arrive enfin mais lorsque je me trouve dans la ville une seconde fois j'ai une incroyable perte de fps car le jeu n'ai pas optimiser.

En conclusion: bonnes enigmes asser dur a trouver mais apres avoir jouer au mod "Nightmare House" je n'ai vraiment pas eu peur devant celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'trouve que c'est un piti mod bien sympa, mais la partie ou faut utiliser le tracteur est vachement mais vachement prise de tete !!, j'ai failli laisser tomber, mais bon avec de la patience et ma boite de jeu sur les "36 facon d'acrocher un cable a un tracteur" et ben j'y suis finalement arriver... l'idee du mod en lui meme est quand meme sympa moi j'dit (oui je me repete :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exe du lien est corronpu.

Je disais qu'un zip/rar ca instale par 40 truc dans ton menu démarré et dans la base de registre de win. Toujours une archive ;).[/quotemsg]

En effet ;) je retiendrais la leçon :)

Edith I : même après reboot, mon imprimante imprime du papier blanc, résultat je peux plus rien imprimer du tout... :(

'veux pas recopier 9 pages de Word-écrit-en-tout-petit ! [:keats:2]

Une solution ? :/

Edith II : ça s'est subitement arrêté, yahoo ! [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement