Halloween: Pumpkin Night


Rom1

Messages recommandés

Même pas peur des sorcières maléfiques ou des zombis putréfiés qui ont hantés nos rues le soir d'halloween? Alors le mod solo pour HL², "Halloween: Pumpkin Night" est fait pour vous, les durs à cuirs.

Cette petite aventure (2 maps) vous propulse dans la peau d'un jeune adolescent la nuit d'halloween. Alors que vous faites la tournée du quartier déguisé en citrouille et accompagné de votre ami Frankenstein, vous vous aventurez dans une ancienne battisse (bien entendu, hantée) qui vous réservera bien des surprises. Frissons garantis.

Si cette ballade vous tente, vous pourrez obtenir le mod à cette adresse.

hood01_final0012.jpg hood01_final0011.jpg hood01_final0006.jpg farm01_final0010.jpg farm01_final0008.jpg farm01_final0007.jpg farm01_final0006.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çBon bien la j'ai un problème assez gênant je suis assez énervé. J'ai téléchargé le .exe sur le lien que vous donnez. Il se télécharge en 1 seconde, le fichier fait 451 octet, icône de programme inconnu, je réessaie, toujours le même problène. J'essaye de supprimer, impossible car une personne ou un programme l'utilise. Je ne comprend vraiment pas, j'ai aucun programme suspect dans mon gestionnaire, cela ne semble pas être un virus. C'est bizarre ! Aidez moi svp ! Merci d'avance.

Edit: Quand j'ouvre le fichier, une fenêtre avec un fond noir apparait avec rien dedans, quand je le ferme cela affiche que le programme ne répond pas, je dois faire terminer maintenant, et je ne peux supprimer le fichier... Helpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exe est pas bon, prenez le Rar.

Après avoir le tracteur, il faut accrocher le cable électrique à la queue du tracteur, l'allumer, et courir se mettre dans le monte-charge du sous-sol qui montera quand le tracteur tirera sur la corde.

Le mieux est de lancer le tracteur dans cette direction :

http://img486.imageshack.us/img486/8470/tractorsolution4dk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir le tracteur, il faut accrocher le cable électrique à la queue du tracteur, l'allumer, et courir se mettre dans le monte-charge qui montera quand le tracteur tirera sur la corde.[/quotemsg]

Bien vu Spike ;).

Sinon j'ai jamais reussi à casser la marche, j'ai du prendre la clé en noclip :sweat:.

Pourtant j'ai tapé pendant une heure :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse tomber trop CHIANT ce mod ! :fou:

le tracteur est une vraie prise de tete il na pas de marche arriere, pas de frein à main c'est horrible !

J'arrete tout de suite 3/4 d'heure que je suis dessus et rien ! :o

je déconseil ce mod !

ou pour les ammateur de casses têtes chinois ( c'est meme pire que ca :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement