AzzA Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Le .EXE n'est chez moi qu'un programme merdique qui imprime des feuilles blanches... Y'en a au moins une centaine qui sont sorties là [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 la blague Tu parles de l'exe de + de 100mo ? Toujours prendre l'archive quand on à le choix, traçabilité moindre dans windows et sa BdR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca peut être pas mal ce mod, à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon, après avoir terminé ce petit mod, je vous donne mon avis: Si vous avez envie de tuer du méchant, euh... passez votre route. A part des vilains méchants avec une tête de citrouille, il n'ya aucun autre ennemi! Vous avez aussi le droit à de superbes énigmes qui vont vous donner envie de vous suicider (pettage de cable assuré!). :fou: J'ai pas trouvé réellement de plaisir à jouer à ce mod, mais bon chacun son avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Punaise elle et ou la clef pour démmarer le Tracteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 il faut une clé? c'est pour ça qu'il demarre pas ce stupide tracteur:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour le tracteur il faut le bidon d'essence dans le petit hangar. Edit : Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le .exe, fichier corrompu, impossible de le supprimer de mon DD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai finit le mod. Mes impressions: Au début c'est cool je vois que les textures sont pour la plupart des customs et que mon copain a une chouette tete. Bon je trouve le mini jeu des "bétises ou friandises" asser rigolo et bien fait. Plus tard je trouve une batte de base-ball "cool meme les armes sont des nouvelles" apres avoir fait toute les maisons je vois un flash et un fantome apparait devant moi j'ai eu peur. Soudain je me retrouve devant un ennuie mortel et un manque d'ambience(par ex. lorsque l'on ouvre la grange on pourrai entendre le bruit d'une barre de fer rouler et de voir celle ci rouler vers vous) apres 1h de jeu les monstres arrive enfin mais lorsque je me trouve dans la ville une seconde fois j'ai une incroyable perte de fps car le jeu n'ai pas optimiser. En conclusion: bonnes enigmes asser dur a trouver mais apres avoir jouer au mod "Nightmare House" je n'ai vraiment pas eu peur devant celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai pas pu terminer... rendu dans la ville une seconde fois, ça rame de plus en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 la blague Tu parles de l'exe de + de 100mo ?Toujours prendre l'archive quand on à le choix, traçabilité moindre dans windows et sa BdR .[/quotemsg] Gné ? Dès que j'ai lancé le .EXE mon imprimante a vomit toutes ses feuilles (heuresement sur du blanc, ça n'a rien imprimé donc pas de gachis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 L'exe du lien est corronpu. Je disais qu'un zip/rar ca instale par 40 truc dans ton menu démarré et dans la base de registre de win. Toujours une archive . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 on la trouve ou la batte de baseball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Devant le garage de la dernière maison du quartier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 ok merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 bon ben moi j'trouve que c'est un piti mod bien sympa, mais la partie ou faut utiliser le tracteur est vachement mais vachement prise de tete !!, j'ai failli laisser tomber, mais bon avec de la patience et ma boite de jeu sur les "36 facon d'acrocher un cable a un tracteur" et ben j'y suis finalement arriver... l'idee du mod en lui meme est quand meme sympa moi j'dit (oui je me repete ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torenor Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 Plante quand j'accroche le cable au tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2005 L'exe du lien est corronpu.Je disais qu'un zip/rar ca instale par 40 truc dans ton menu démarré et dans la base de registre de win. Toujours une archive .[/quotemsg] En effet je retiendrais la leçon Edith I : même après reboot, mon imprimante imprime du papier blanc, résultat je peux plus rien imprimer du tout... 'veux pas recopier 9 pages de Word-écrit-en-tout-petit ! [:keats:2] Une solution ? :/ Edith II : ça s'est subitement arrêté, yahoo ! [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Le tracteur se trouve dès le premier hameaux ? Et où exactement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Le premier hameaux? Le tracteur est dans la grange de la ferme. Tu dois avoir le bidon d'essence qui se trouve dans le petit hangar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Ha ok merci beaucoup, je pensais que l'on pouvait passer d'un groupes de maisons à l'autre en tracteur. Mais alors, cette ferme, elle se trouve où ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Ben apres avoir visité tous les quartier, tu suis la route, explore la montagne et hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Oki, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés