• 0

Toujours le meme probleme non resolu !!!!


nonotdsi

Question

Voila, jai deja ecrit une fois pour demandere de l'aide a propos de l'erreur : memoire ne peut pas etre READ. Erreur qui commence a me titiller severe maintenant ! J'ai regardé tous les sujets a ce propos mais rien de veritable. Je demande donc une bonne solution qui peut permettre de resoudre se probleme sans l'histoire de mise a jour des pilotes graphiques.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Ton probleme : La memoire ne peut pas etre read vient d'une de tes barette de memoire vive, mais si tu veux pas tester.....

et oui, tu as des barette de MERDE, mais bon tu veux pas le comprendre depuis longtemps deja........... :sweat: :sweat: :sweat:

ALors ecoute ce que te dit Chandler et meme moi : Enleve une de tes barette pendant une journée ou deux pour voir.............

De toute facon c est sur et certains que t'as une barette de chier!!!

T'as fait un test avec Memtest 86 au moins?? On te l'a dit aussi ca...

Voila la VRAIE solution a ton probleme........ :kaola:

(Je penses que ca va encore me coutait 3 jours chez les teletubbies :pfff: mais bon, voila quoi...... :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu passes chez lez TT, a mon avis Chandler va meme en rajouter une couche.

Surtout s'il lui a deja dis tout ca.

nonotdsi : tu poses une question parce que tu ne connais pas la solution a ton probleme, la moindre des choses serait de faire un peu confiance aux gens qui te répondent, s'ils le font c'est qu'ils ont une idée pour le résoudre.

J'y vais donc de mon avis aussi :

tu as certainement une barrette de morte donc essaye de les enlever l'une apres l'autre et d'echanger les slots utilisés, tout ça en laissant tourner quelques jours a chaque fois.

Au mieux fait toi preter une barrtte de ram de marque par un pote, par exemple ;)

Allez, tu vas y arriver, t'inquietes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle etait ta configuration mémoire à l'achat de ta machine ?

si tu as ajouté de la mémoire, enlève les barrettes achetées après (pour 'gonfler' ta machine) et réessaye-la dans sa configuration de base.

Eteint la machine, debranche tous les cables avant d'effectuer cette manipulation. On ne sait jamais ;)

Effectivement tout ce qui est dit plus haut n'a qu'un seul but : aider !!

=> la vrai solution peut t'etre donnée ici ou ailleurs mais il ne faut pas négliger les pistes à suivre données par des passionnés pour l'obtention de cette solution

si ça peut t'aider (parceque je ne connais pas la source du problème meme si des aides au diagnostic t'ont été données), je l'ai fait plus d'une fois, tu notes le message exact du request (généralement en anglais) et tu notes la phrase principale dans google. Je pense que tu n'es pas le seul utilisateur sur terre à connaitre ce genre de problème et que tu trouveras surement Ze réponse

A bientôt

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39034,0,11][nom]nonotdsi a écrit[/nom]Le probleme est connu par STEAM, et ils savent tres bien que ca ne vient pas de là.

Etant un professionel de l'informatique, j'ai donc acheté des RAMs de marque, et le fait d'échanger les barrettes de slot ne change absolument rien.[/citation]

:sweat: Les pro ne demandent pas sur les forums....

Tu as juste testé Memtest86? Tu sais ce que c'est au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39053,0,13][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Ca arrive meme aux meilleur de ne pas savoir hein..

Bref, j ai une question au passage, est-ce que Elixir c'est un bonne marque de RAM?

@+[/citation]

Ouai mais quand on ne sais pas ( meme si on est un "PRO") et que , en plus , on envois chier les gens qui veulent t'aider , ca devient vraiment "BAS" , petit est minable !!!

Je trouve ca revoltant les gars qui pose une question et qui envois balader les gens qui essaillent d'aider !!!

En plus nonotdsi dit :

" Voila, jai deja ecrit une fois pour demandere de l'aide ... "

Et qu'il ne donne meme pas le lien de sont ancien post , je trouve ca vraiment pas "PRO" de quelqun qui se dit : " Etant un professionel de l'informatique "

Voilà c'eté pas pour aider ...Mais là , il y as de l'ABUS !!!

Ps: PinKy67 tout ceci n'as rien avoir avec toi , je te rassure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais en aucun cas j'ai voulu envoyer balader quelqu'un, j'ai jamais voulu etre mechant envers quiconque et je sui reconaissant de l'aide apporter, moi j'ai voulu dire que l'histoire des barrettes de RAM c'était faux.Mais je remercie quand meme les gens qui ont essayer de m'apporter une solution.Et désolé de ne pas avoir mit le lien de l'ancien post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.