• 0

ATI ou Nvidia


K4b4L

Question

Messages recommandés

[citation=38413,0,20][nom]ChrisWRC2a a écrit[/nom]surtout au prix ostreicher ;)

je possede une x800xt , j en suis tres content ! a part que comme elle est en pci express , elle n est pas compatible avec les anciens jeux ... dans les jeux qui sont sorti y a pas trop longtemps , elle est exelente ![/citation]

:ouch: Tu veux dire que tu ne peux pas jouer à AOE ou Ceasar à cause du pci-x!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38168,0,10][nom]toximicka a écrit[/nom]alors moi j'ai vu dans un magasine un test entre X800Pro et la 6800 GT (et Ultra en apprès) les 2 se valaient mais le prix de la Nvidia était de 70euro envirron de plus que l'ATi. Ensuite ils ont prix la X800 Pro et la 6800 Ultra et c'est la Ultra qui avait de meilleur performance (teste sur Far Cry, UT2004...). enfin bon, après c'est ton choix si t'aime mieux une ATi ou Nividia, personellement, j'ai toujours eu ATi et aucun problème donc pourquoi changer ?[/citation]

Humm je vien de m'appercevoir que dans le test que tu decris ils testent la X800pro a la 6800 Ultra hors la x800 pro < a la x800xt qui elle "ecrase" la 6800 ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38274,0,13][nom]ostreicher a écrit[/nom]c'est comme amd et intel en faite moi j'ai toujours etait chez amd et je suis sur-satisfait et j'ai toujours eu des ati et je ne changeré pas non plus mais moi je conseille ati quand meme car elle sont un peu plus puissante et j'ai vu un test sur internet les ati gere 3 fois mieux en amd 64 bits que les nvidia donc a toi de voir.[/citation]

Keuppaing :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme amd et intel en faite moi j'ai toujours etait chez amd et je suis sur-satisfait et j'ai toujours eu des ati et je ne changeré pas non plus mais moi je conseille ati quand meme car elle sont un peu plus puissante et j'ai vu un test sur internet les ati gere 3 fois mieux en amd 64 bits que les nvidia donc a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai vu dans un magasine un test entre X800Pro et la 6800 GT (et Ultra en apprès) les 2 se valaient mais le prix de la Nvidia était de 70euro envirron de plus que l'ATi. Ensuite ils ont prix la X800 Pro et la 6800 Ultra et c'est la Ultra qui avait de meilleur performance (teste sur Far Cry, UT2004...). enfin bon, après c'est ton choix si t'aime mieux une ATi ou Nividia, personellement, j'ai toujours eu ATi et aucun problème donc pourquoi changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message etait pour noobguy mais peut tres bien etre pour tout le monde ...

Edit : Je suis pas trop d'accord , la X800 Xt est je croi plus puissante que la 6800 ultra et je croi aussi ( je suis pas sure) que ati va ou vien de sortir une nouvelle carte : la X850 Xt qui elle bien entendu devrait etre encore plus puissante ;) :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris à qui s'adressait ce message LimeWire?

A moi ? Si oui, j'ai bien précisé, qu'il fallait prendre les 2 meilleurs carte graphiques des 2 marques pour comparer, même si la 6800 Ultra est un peu plus puissante, c'est une (ou la) plus puissante de chez Nvidia et la X800XT est une (ou la) des plus puissante de chez ATi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix entres ces 2 marques reste et restera toujours un combat entre la "team Ati" et la "team Nvidia" comme pour les processeur en definitive ....

Conclusion c'est toi et toi seul qui peut choisir ..

Autre chose il n'y a pas que 2 Chipsets donc pour pouvoir faire une comparaison de deux models il faut prendre 2 cartes qui se valent bien sur sinon sa sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ATi, mais ne dit pas que les ATi sont beaucoup plus puissante, regarde la X800XT (enfin prends la meilleur de chet ATi, je crois que c'est celle-ci) et prends une 6800 ultra, tu vera la différence, les 2 sont des bombes, mais si tu lis des revues informatique, ou sur les jeux vidéos PC, tu t'en apercevra toi-même en lisant leurs benchmarks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin certain dise que les ATI sont "optimisées" sur hl², et que les Nvidia le sont sur DOOM3....Mais bon....En fait les cartes de même gabaris dans les deux marques ont à peu près les même performances....Bien que les Nvidia soient, selon les rumeurs, plus puissantes que les ATI (un chouillat si c'est vraiment le cas..). Pour ma part je préfère les ATI et celle que je possède est une merveille! Donc c'est à toi de voir selon tes préférences....voilà, bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.