• 0

Quelle config pour jouer ?


fdevil

Question

Salut,

Je suis débutant en PC de jeu.

Je cherche un PC pour jouer (quasiment uniquement à CS !!)

Que me conseilleriez vous comme configuration pour avoir une bonne bécane de jeu, pour pas cher (je n'ai pas besoin de graveur de DVD, ni de zigouigouis..)

J'ai un mini réseau de 2 mac,et 1 pc portable en wifi (freebox, 9,5 Mégas)

Manque plus que CS ...

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

@Fdevil

Ha oui, si tu veux jouer a CS:S, la, ce n'est pas la même chose. CS 1.6, c'est le moteur de Quake2, donc ca date un peu, le P3 500 suffit largement :D :D ...

Pour ce qui est de CS:S, donc un PC disons musclé, j'ai une config parfaite entre 1000 et 1150 Euros (sans écran)... Mais il faut une fourchette de prix aussi. Mais a mon avis, tu ne feras pas que du CS. Tout évolue vite et dans l'informatique, ya plein de choses à faire avec :)

Avec cette config, c'est du pepere pour HL² en 1200 full options. Doom3 idem :P

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38353,0,21][nom]spetn4tz a écrit[/nom]Pour jouer a CS, un P3 500Mhz suffit ...

Enfin, a la 0.6, ca suffisait :P :p

Pas besoin de mettre des 1000 et des 100, 300 Euros avec ecran... Si tu ve juste jouer a cs...

:P

++[/citation]

Et Source...?

Un 19" est apréciable pour jouer en 1600 mais la carte graphique doit suivre...

Mon 17" acheté il y a un peu plus de 4 ans est très bon, dalle plate, couleurs dignes de ce nom, jamais de reflets pour m'éclater les yeux... C'est un Sony hmd a220, si ça existe encore ça coùte une bouchée de pain, ça permet d'économiser un peu tant sur l'écran que sur la carte 3d... Un 17" de qualité c'est le pied :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la config que j'ai donner il y a pas plus compatible d'ailleur l'avantage de cette carte mere c'est que elle prend en charge les socket 754 et 939 donc en faite a tout moment on peut changer.