• 0

Alimentation et carte graphique

K4b4L

Question

Posté(e)

Salut à tous, vous allez surment dire que je me répéte, mais, je vais changer de carte graphique, ce n'est pas encore fait mais ca se concretise de plus en plus, seulement je me pose une question très importante : Comment etre sur que l'alimentation de mon PC sera suffisante pour alimenter correctement la nouvelle carte graphique ?

Je ne peux pas donner le type de carte graphique car j'attends la réponse qui devrait arriver sur un autre topic, et je ne peux pas donner non plus le type d'alimentation, mais s'il vous la faut vraiment je vais faire l'effort d'aller y jeter un oeil !

Je ne m'y connais pas trop en matiere de ce qui se trouve dans la boite donc essayer de ne pas employer trop de termes techniques ! Merci d'avance !!! ;)

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=38265,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]avec une alim comme celle - ci je n'acheterais rien a ta place :/

si l'appel de courant est trop important je parie ma chemise que ta CG grille...[/citation]

Ok et si tu veux bien aller voir ma config materielle, à ton avis je peux carrement acheter un autre PC, non ?

C'est vrai qu'a la base celui-ci n'est pas prévu pour jouer, il est tout d'origine sauf une barrette de 256 Mo que j'ai rajouté !

Posté(e)

ben j'ai plus les papiers, en fait l'ecran etait vendu avec le PC au complet

sinon la reference c'est : LITE-ON TECHNOLOGY CORP.

Model No:GC150ATA

je sais pas si ca va suffir !

Posté(e)

[citation=38369,0,22][nom]noobguy a écrit[/nom]comment puis je savoir le temps de réponse de mon ecran ???[/citation]Le temps de réponse, tu t'en tamponne, ce qui compte c'est s'il y a des trainnées qui te gênent, auquel cas un remplacement -ou plutôt une complémentarisation- de ton écran lcd devra être effectué (en ayant un écran cathodique).

Posté(e)