Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Attendue depuis longtemps par la communauté, la date de sortie des nouveaux skins pour CS : S approche à grands pas. On peut même assurer qu'elle n'a jamais été aussi proche. Il n'y a pas que des skins qui sont prévus. Le 27 Octobre dernier, Erik Johnson, manager de projet chez VALVe, annonçait l'arrivée prochaine de de_nuke et cs_militia. Il n'avait pas menti puisque la première sortira dans quelques semaines, suivie très peu de temps après par les fameux skins. Le screenshot ci-dessous fait d'une pierre deux coups en nous présentant les nouveaux modèles, ceux du Guerilla et du GIGN, et la carte de_nuke. Concernant cs_militia, aucune nouvelle information n'a été fournie. Puisque nous sommes du côté de CS : S autant y rester. En effet, autre nouvelle bien sympathique pour les descendants de Crésus aux PC survitaminés, le HDR devrait bientôt débarquer. Naturellement, seule la carte de_nuke sera adaptée à cette technologie au début. Le HDR sera implanté avant la sortie de cette dernière. Pensons également un peu aux Dodeurs fous qui ne sont pas laissés de côté, l'annonce d'une nouvelle map ayant été faite. Argentan, c'est son nom, est actuellement en phase de test et les développeurs espèrent pouvoir publier les premières images de cette carte dans la Steamnews de la semaine prochaine. Merci à Seldoon182, danura et sleve02. Voir la news entière Citer
smoof86 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Oh non ! Si ils veulent mettent de_nuke optimisé pour le HDR, ca veut dire que la map sera optimisée pour la qualité, et pas pour le gameplay ! Elle va être comme de_inferno, belle mais : perte de fps... snif snif ! Citer
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai l'impression que le model terro n'a pas changé... Sur de_nuke, c'est la sortie du spawn terro, non ? Citer
smoof86 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 oui oui c'est ca au niveau du portail ! Citer
alex72700 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Quelqu'un peux m'en dire plus sur le HDR s'il vous plait Steam commence a mettre la 4ème vitesse en ce moment Citer
stayo Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Joli skin je trouve pour les CS pour le coup de la perte de FPS c'est certain ... Citer
pyritz Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Et la SAS il est passé aux oubliette ? Citer
danura Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Non , non il va y avoir soit plusieur skins (model) en meme temps ou 1 par 1 Citer
Gribou Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 a varai dire je trouve ça très beau mais bon j'aime pas le HDR c'est beau mais ça en reste la et le pire j'aime pas le HDR car am carte graphique n'es pas asser pluissante ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Relis toi avant de poster et utilise Word ou tout autre correcteur SVP :/ Citer
IggyFrance Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 ca veut dire que la map sera optimisée pour la qualité, et pas pour le gameplay ![/quotemsg]C'est un non sens ce que tu dis là puisque le gameplay participe activement à la qualité même de la map. D'ailleurs je vois pas en quoi le HDR va pourrir le gameplay. D'autant plus que si la map n'était pas travaillée graphiquement justement, 95% des gens auraient criés au scandale. On ne peut pas avoir quelque chose de beau et peu gourmand à la fois. Citer
kungfupoulet Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est clair ... Mais bon vous vous plaignez parce que vos PC sont pas assez puissant. Mais ca commence par là, bientôt le HDR deviendra un standard et quand vous aurez les PC qu'il faut, vous crierez scandale quand il n'y aura pas de HDR. Citer
marios Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je trouve qu'il ont était un peut lent pour sortir les nouveaux models des personnage mais s'ayait il vont enfin sortir. pour les map c'est cool. Citer
arnbreakstyle Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 un peut trop lent pour les personages ils auraient du faire sortir les skins quelque mois apres la sortie de css pas un an apres Citer
jeremx Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 ptete qu'un jour on aurat droit a une version final de CS source car pour l'instant une grosse beta payante ... :/ Pour ma par je pense que CS source ne manque pas de maps ou de skins mais plutôt d'une fluidité au niveau du gameplay et c'est la raison pour laquel il n'y a pas encore de gros tournoi sur CS : source Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Et aussi les hitboxes méga grand, les ms de fou en full/strafe.. Citer
LeGremlins007 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 et puis le HDR c'est bien mais ca se désactive, c'est comme toutes les options de filtrage et textures ... @jeremx : c'est sur qu'avec une FX5200 ou une 9200 la fluidité faut oublié, ce que tu énonce est un non probleme, plus une raison de dire que source est trop puissant pour les pauvres petits PC. Quand on joue faut arreter de croire que le PC acheter a carrefour ma super bien marcher avec les derniers jeux.. Citer
benjix Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 jvoudrais pas dire mais le GIGN se ballade pas trop comme ca... c est plutôt avec des cagoules... les vitres comme ca c est plus les CRS Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 ... Hum, m'insulte pas d'acheter mon PC à CArrefour mdr ! Je l'ai monté moi même, pour 260 euros y'a 2 ans, alors pour ce prix là, j'en suis plutot content :S Mdr quoi, me prend pas pour une merde non plus... Citer
IggyFrance Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 jvoudrais pas dire mais le GIGN se ballade pas trop comme ca... c est plutôt avec des cagoules...les vitres comme ca c est plus les CRS[/quotemsg] http://gign.org/images/wallpapers/4-fond-ecran-gign-800x600.jpg le fond d'écran vient du site officiel du GIGN. Citer
caouecs Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, on se calme, on va prendre l'air où je tape dans le tas Sinon, heureusement qu'ils ont une protection avec une vitre sinon je pense qu'ils auraient des problèmes. Ensuite le soldat a bien sa cagoule. Par contre sur le fond d'écran, j'adore le casque à gauche, ça fait StarWars, mais super pratique pour se protéger la nuque au moins. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Voui, très StarWars xD Sauf que eux c'est plutôt l'élite française des groupes d'interventions en situations de crises... Enfin : conseil, je jamais faire de grand banditisme, sinon on se retrouver avec ça au fesses xD Citer
noiRgg Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Enfin ! et bien il était temps ! bon..c'est bien sympa tous sa mais j'vais encore faire mon emmerdeur A quand le Sas et le leet Crew ?! Citer
benjix Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 http://gign.org/images/wallpapers/4-fond-ecran-gign-800x600.jpgle fond d'écran vient du site officiel du GIGN.[/quotemsg] autant pour moi Citer
badoune Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 vous dite tous qu'ils auraient pu les sortir avant mais c'est peut etre du boulot de faire des skins et des maps et de corrigers les bugs et DOD:S et HL2 et ...et j'en passe, faudrait voir a ce remettre en question parfois ca fait pas de mal. alors au lieux de critiquer faites votre jeu mega bien avec aucun bug plein de maps des skins deux mods tres beau aussi et apres on en reparleras. Citer
Messages recommandés