• 0

besoin d'aide pour amx mod

benlinkin

Question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas sur www.cs-view.com

Tu télécharges les dernières versions de amx qui comprennent amx mod & metamod et tu les met dans le répertoire que l'on t'a dit .

Sinon je peux t'expliquer en détail comment on écrit en français [:xdddd]

Posté(e)

tu ouvre liblist.gam tu change les lignes suivantes.... gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"

gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so"

esuite on vera pour les bots

Posté(e)

j'ai essayer comme tu ma dit et quand je lance une parti sa charge mais sa le chargment va pa au bout et sa coupe j'ai fait tout comme vous m'avai dit sans aucun resultat je c pa de koi sa peut venir

Posté(e)

ta instaler amx + meta mod dans::steam/steamapps/ton nom/counterstrike/cstrike/addon /addon si oui c bon. ensuite t aller::steam/steamapps/ton nom/counterstrike/cstrike/liblist.gam tu a ouver avec bloc note liblist.gam et tu a modifier les ligne:::gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"::::et;;gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" si tu ma suivie tu devai avoir amx qui marche .dit moi ensuite on metra les bot

Posté(e)

j'ai fait comme tu as dit j'ai telechager j'ai mi le fichier ds addons j'ai j'ai marquer le message ds plugins.ini et quand je lance la parti rien de changer les zbot ne marche pa avec metamod?et botpod est il compatible avec les autre mod?merci beaucoup pour ton aide

Posté(e)

pourquoi tu veux jouer avec les bots ? des personne intelligentes ont créé "internet" joue sur le net c'est plus sympa (plutot que de jouer contre des bot avec l'aim, bon vous me direz qu'avec tous les cheater qu'il y a, sa change rien ^__^)

Posté(e)

game "Counter-Strike"

url_info "www.counter-strike.net"

url_dl ""

version "1.6"

size "184000000"

svonly "0"

secure "1"

type "multiplayer_only"

cldll "1"

hlversion "1111"

nomodels "1"

nohimodel "1"

mpentity "info_player_start"

gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"

gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so"

trainmap "tr_1" modifie le tien comme celui la:liblist.gam

Posté(e)

bon je vais essayer de reprendre :

pour steam bien sur :

tu installes la derniere version de metamod : www.metamod.org

pour cela tu crée un repertoire addons, tu copie le repertoire metamod, tu edites le liblist.gam et remplaces la ligne game_dll, ensuite tu installes l'amx, regarde le readme amx, tout y est et en français.

Pour les bots, il te faut les zbots, tu fais un clic droit sur l'icone cs dans la fenetre steam, et tu vas dans les propriétés avancées, pour rajouter des paramettre avancés : la tu mets :

+localinfo mm_game_dll chemin\vers\les\dlls\des\zbots. et voila, tu auras metamod.amx + dlls des bots chargés.

essaie d'etre un peu plus précis dans tes questions, ta mise en place actule, on peut pas deviner..

Posté(e)

ma readme amx est en anglais pa en francais et pour la local info je comprend pa le chemin qu'il faut mettre les fichier des bot est dans cstrike alors si tu pouvai m'aider pour le chemin ce serai gentil de ta part et desoler pour le manque de precision je debute dans counter donc voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.