Counter Strike 1.3 sous Steam


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6227,1][nom]Hedmounte a écrit[/nom]lol mais mdr!!! et ui i comme back sale noobar!! vosey = inscription ilimiter

oh !!! sa c'est du drnier cris !!! les sanction de vossey !!! wahou j'ai peur !!! OH les gars ya un petit bug dans votre systeme vous pouvez toujour me sanctionner je peus creer autant de comte que je le souhaite !!! Mais bon deja stop embroouille et qui c'est que sa di un 2vs2 now en 1.6 ou cz ???

ps: jecri comm je ve !!!

[/citation]

C'est le banguy qui empêche la création de multi ?

PS : [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS 1.3 C'est bien mais la 1.5 ça serait vraiment super !!! Tout le monde passerai sur Steam et les fans de la 1.5 ne serait pas obligé de se reconvertir à la 1.6 !!! Croyez vous que Valve commence à comprendre qu'ils vont perdre du monde en fermant la 1.5 ? (Quoique perdre je sais pas ... ) en tout cas je pense que si Valve nous propose la 1.5 sous steam ils gagneraient du fric par rapport a la pub ... puisque c'est le seul truc qui les interesse ... Steam c est quoi au fond ? c'est vrai c'est bien y'a plein de fonction de partout ... mais honnêtement c'est pas plutot une sorte de "logiciel de pub" ? Meme si celle ci est discrete, on peut acheter CZ sur steam etc ... enfin je me comprends même si beaucoup me comprenne pas! Mais il est 05h31 c'est normal ! :)

Enfin j'espère du fond du coeur que Valve nous fera profiter de la 1.5 sur Steam ...

Sinon l'autre la faut le bannir par ip ... par contre juste pour que je m'amuse un peu, ton 2vs2 m interesse même si je préfèrerai 5vs5 ... on verra ce que tu donnes: voici notre site www.teamjo.fr.st tu nous défie et on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedmounte a écrit :

lol mais mdr!!! et ui i comme back sale noobar!! vosey = inscription ilimiter

oh !!! sa c'est du drnier cris !!! les sanction de vossey !!! wahou j'ai peur !!! OH les gars ya un petit bug dans votre systeme vous pouvez toujour me sanctionner je peus creer autant de comte que je le souhaite !!! Mais bon deja stop embroouille et qui c'est que sa di un 2vs2 now en 1.6 ou cz ???

ps: jecri comm je ve !!!

CyberCaille ?

Je pense que tu vas pas tarder à re-rejoindre les Teletubbies ;d

PS : Je suis sûr que t'es high[#ff0000][g]t[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je dis Quelle Bonne nouvelle je me rejouit d avance / Le bunny jumps hahaha ! Enfin voila cette version elle tuer tous et je suis un grand fan de la 1.3 /

Ps : Je sais c'est koi les Teletobies toi meme tu sait LowSkill et je me suis vite rendu compte ke j avais deconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Mon pote Ronaak a pas d'ip fixe,car il a encore 56k!Mort de rire!Bah moi j'ai fait des efforts sur l'écriture. Pour repondre à un post précedent notre team est level middle, Ronaak est plutôt middle + mais il est en attente de l'adsl ! Pour tout souhait d'affrontement www.teamfff.fr.st !

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6257,2][nom]yakusy a écrit[/nom]ca devient super nul chez vossey..... les gens ne fais que regarder les fautes d'orthographes je m'en tape grave les faute d'orthographes et l'ambience super pourri....

[/citation]

Alors pourquoi t'es encore là ?

[citation=6259,2][nom]2Cutkiller a écrit[/nom]Ou peux on trouver la version de counter strike 1.5 sous steam?

ps: moi j'ai ete banni une fois maintenant j'ai compris plus aucune fautes dar[g]c[/g]k ma apris les bonne maniere a m'avoire bannie maintenant aucun gros mot et je respecte l'avis des gens ;)

[/citation]

T'as pas tout retenu, il y tient à son 'ck', ce qui se comprend

[citation=6261,2][nom]hks34 a écrit[/nom]et beh voilà une bonne nouvelle ,dommage que ce soit pas la 1.5 à croire qu'ils le font vraiment exprés...

[/citation]

Tu peux toujours copier/coller ton repertoire CS 1.5 dans ton repertoire half-life steam

[citation=6265,2][nom]chrisvieira a écrit[/nom]C'est clair... Mon pote Ronaak a pas d'ip fixe,car il a encore 56k!Mort de rire!Bah moi j'ai fait des efforts sur l'écriture. Pour repondre à un post précedent notre team est level middle, Ronaak est plutôt middle + mais il est en attente de l'adsl ! Pour tout souhait d'affrontement www.teamfff.fr.st !

@+++

[/citation]

On peut aussi avoir une ip dynamique avec une connexion haut-débit, c'est d'ailleurs la 'normale'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de vous étonner que tout le monde continue à écrire style SMS, installez donc des filtres sur les posts. Exemple : lorsque quelqu'un tente de poster un message avec une abréviation (ex : "tjrs"), le message est refusé.

Ca doit être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.