Counter Strike 1.3 sous Steam


lowskill

Messages recommandés

Pour les nostalgiques de la version 1.3 de Counter-Strike, sachez qu'il est maintenant possible d'y jouer sous Steam.

Pour ce faire, téléchargez le patch ici et, pour l'installation, tout est indiqué ici.

Pour information, vous pouvez faire cohabiter Cs 1.6 et Cs 1.3, puisque ce dernier s'installe dans les Third party games.

Merci à Olivr pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6198,1][nom]chrisvieira a écrit[/nom]Mdr ! On aura tout vu ! Bah ca serait cool 1.5 aussi !

PS : FFF powaa !

[/citation]

ouai ta raison web !!! lol moi ce ke je kiferai la 1.5 sous steam remia neuf!! car la 1.6 blaz d foi kan meme un peu !!! Mai le truc c ke la 1.3 kell pigeon va en faire d team et avoir d serv ??? mdr on va devoir faire notre propre serv avec 3000 de ping pr les adsl!!! mdr !!! la seul vrai version c la 1.5 !!! ou blier la 1.3 plz !!! surtout ken + tt les vieu cheat von refair aparition !!! mdr !!!

PS/ FFF POWAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement ([g]pas de style SMS[/g]) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs

Vous savez pas lire c'est pas possible :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler Ronaak renseigne toi ou test.

Pas de servers ? 3000 de ping ?

Il y a environ une centaine de serveurs au moment ou je te parle et tout le monde touche du 50 ping sur server US...

Marre de ces gens qui parlent sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire les gars (ou mdr pr moi mm!) moi je parle que des erveur 1.3 sa vaut pas le cout d'en payer ! donc c'eest encore un mode sans avenir comme cz !!! stoo ...

PS: kan je play g tjr 200 de ping meme sur serv fr ! dsl de te vexer !!! mais on a pas tus la chance d'avoir une HIGHT conexion comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6220,1][nom]Ronaak a écrit[/nom]mort de rire les gars (ou mdr pr moi mm!) moi je parle que des erveur 1.3 sa vaut pas le cout d'en payer ! donc c'eest encore un mode sans avenir comme cz !!! stoo ...

PS: kan je play g tjr 200 de ping meme sur serv fr ! dsl de te vexer !!! mais on a pas tus la chance d'avoir une HIGHT conexion comme toi!

[/citation]

gagné.

teletubbies.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512k wanadoo

J'ai joué avec 10 potes, tous en 512 chez free, aol et wanadoo,

tous 50 de ping, et tous les français que l'on a rencontré : idem.

Sans de commander tu devrait etiendre KaZaa...

Ronaak : mort de rire les gars (ou mdr pr moi mm!) moi je parle que des erveur 1.3 sa vaut pas le cout d'en payer ! donc c'eest encore un mode sans avenir comme cz !!! stoo ...

Counterstrike 1.3 a été mis sous steam simplement pour le fun.

Au debut on joue, on est content c'est la 1.3, mais rapidement tu vois les gros défault de cette version. Même si le jeu est très fluide et beaucoup plus rapide que les versions qui ont suivient il y a pas mal de bug qui ont été corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien là les copains j'ai mon champion du monde pour Mercredi prochain, moi qui me faisait des soucis... =)

PS : staff vossey Dark, faut bannir sur ip fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.