• 0

Choke de fou chez Wanadoo


Invité

Question

J ai l adsl wanadoo 512/128 et je tape dans Half-life au minimum 50 de choke.

Il faut savoir que kan aucun joueur est a ma portée, j ai 0. Mais des ke je m approche, le choke s affole et peux monter jusqu a 100!

Heureusement je ne le perçois pas trop mais bon j ai jamais jouer autrement aussi..

Pouvez vous poster vos net-settings pour ceux qui ont la meme offre ke moi. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai la meme offre comme tu dis.

Et j'en conclu que le ping il ne se dompte pas aussi bien que ca :/.

Bref, défragmente ton disque dur, renge bien tes fichiers, vérifié que t'as fais une installation propre, et enfin supprime ton config.cfg apres avoir configuré dans tes options steam "adsl suppérieur a 256 K".

C'est en faisant comme cela que j'ai le meuilleur rapport "jouabilité/ping".Car j'arrive a avoir 2 de ping (oui meme dans le tableau des score :D)et mettant des valeurs trop faibles.Quand je les montes a la moitié environ (cl_cmdrate 50, cl_updaterate 40, rate 15000...) j'ai une jouabilité incoparable mais 10 a 15 de ping en plus.Et comme ca tourne plus a 70 qu'a 60 je les laisse d'origine.A mon avis ce sont les meuilleur réglages.Et il ne fait les augmanter qu'avec une connection plus musclée.

Et aussi ca dépend de la qualité de ta ligne,si t'es dans une grosse ville ou pas...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22477,0,3][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Et aussi ca dépend de la qualité de ta ligne,si t'es dans une grosse ville ou pas...)

@+[/citation]

Ui, est ce possible?

je me demandais si c était pas à cause de ça. Si jamais c'étais le cas, est-ce que le changement de fai y ferait quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hah 4 mois après. (mais la je triche c'est le même pb)

Donc et bien toujours ce problème de ligne défectueuse. Ce qui est bizarre c'est qu'il est allé en empirant. Ce qui est fou c'est que je les découvert sur un gros coup de moule, j'ai fait tombé mon pc sur le boitier de prise ce qui la cassé et j'ai pu voir comme c'était le bordel à l'intérieur.

Un grand merci à.......................................................moi :) (encore et toujours, qu'est qu'il est fort ce type :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.