Un nouveau virus!


lowskill

Messages recommandés

[citation=6280,1][nom]foxneo1 a écrit[/nom]Mais LOOL, les ga ils ouvrent les pièces attachées dans les emails et d'aller sur des sites pouris c'est pas étonnant qu'ils chopent des conneries

Exemple moi sous Win2003 Serveur: j'ai pas d'anti virus ni de Firewall, j'ai jamais rien eu

Subject of email: n/a

Name of attachment: n/a

Size of attachment: n/a

Time stamp of attachment: n/a

[g]Ports: TCP 445, 5554, 9996 [/g]

Shared drives: n/a

Target of infection: Unpatched systems vulnerable to LSASS [g]exploit - MS04-011 [/g].

il suffit juste de faire les MAJ microsoft et de pas se faire infecter en ouvrant des conneries par un trojan...

[/citation]

Si tu savais comment le virus fonctionne tu saurais que ce n'est pas en ouvrant un bete email qu'on est infecté...

Et la mis a jour grosft était disponible le jour meme où le virus s'est propagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien du m^me, un certain Sasser aussi virulent que Blaster Voici ce qu'il ma fait:

- Il satture la ram (m^me mes 512 de ddr333)

- Dans ctrl + alt + suppr ---) processus je l'ai repéré sous le nom [g]avserve.exe[/g]

- Je lai couper mais il c régénéré sous le nom [g]xxxxxxx_up.exe [/g](les x sont des chifrres chez moi)

- il y avait une ligne dans la base de registre ki le regenerait

je l'ai trouver en faisant chercher avserve.exe

- Quand je faisait redemarrer il me prposait la fenetre des fermeture de session (qui ne marchait pas)

-Quand je cliquait sur poste de travail il me disait kil n'avait pas assez de memoire

Ma méthode a été de passé en mode sans echec

de virer la ligne de la base de registre l'invitant à revenir

de supprimer le fichier avserve ou c collegues

de faire les mises à jour critiques de win xp

de faire les maj de mon antivirus

Apparament tout marche bien depuis mais bon... je suis sceptique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6325,1][nom]** Colonel C4 ** a écrit[/nom]

Si tu savais comment le virus fonctionne tu saurais que ce n'est pas en ouvrant un bete email qu'on est infecté...

Et la mis a jour grosft était disponible le jour meme où le virus s'est propagé.

[/citation]

LOOOOL, je parle des virus en général et en général ils se propagent par les pièces jointes d'email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fout les boules quand meme cette histoire

comment on sait qu'on est contaminé sans message d ereur

et comment s appelle le correctif donné par wiindows update ?

et y a 2 semaines j ai fait une MAJ donnée par windows update donc aucun risque que je sois contaminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme lors du lancement du correctif windows 200 fr comme si s'etai un trojan :s j'espere pour vous que sn ai pas un et aussi ma vitesse de pointe lors du dl atteignait les 3Ko/s et normalement sur les serveur windows je suis a du 400ko/s et des fois 700ko/s je fait juste que signaler qu'il y a un probleme la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop enfaite mon pote il a formater son pc il a installer le truc pour l anti virus mais sa lui aide pas sa marque tjs apres dans 1 min le pc va redémaré ... now il s arrive meme pas ce coencté sur le net si qqun a une reponse sa serais sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virus mechant ou pas !! moi je m 'en bas les c.... et voudrait dit un mot a tout ces abruti qui creer ces conneries que c'est pas intellignet du tout de creer des choses comme ca ,ca fait chier tous le monde et c'est pas comme ca qu on gagne de l osseil alors qu ils aillent bosser et arretent de faire chier les internautes car y en a marre de choper des merde juste pour faire chier le monde, c' est bon!!!

qu il arrete de vouloir hacker les petit gars comme moi et vous autres qui ramons toutes la semaine au boulot pour bouffer et payer le forfait internet c'est bon on a pas d'osseil a foutre en l'air alors a ces "cons" de createur de merde je dit "allez vous faire ......"

(voilà j avait juste un ti coup de gueule a passer mais a mon avis vous penser pareil ) slt tlm et fragger bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça se propage pas sur le réseau local...Y'a que mon PC qui sert de serveur qui s'est fait infecté...Il n'affichait plus aucune page internet mais les autres PCs qui étaient branchés dessus pouvait surfer trankil....bizarre...Après un formatage du C:\ (mais pas des autres partitions), le ver est revenu quand même...Alors ATTENTION pr ceux qui croiraient que formater la partition de windows suffit (comme moi koi :P)...Après donc un formatage complet du HD, j'ai installé un antivirus et un firewall (oui j'allais en mettre bientôt passe ke les PCs st neufs :P), et là l'AV trouve un fichier infecté : "c:\windows\avserve2.exe" je crois. Obligé de démarrer en mode sans échec et de supprimer la chose...maintenant ça a l'air d'aller surtout grâce à ce petit correctif ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.