Un nouveau virus!


lowskill

Messages recommandés

Je vous copie / colle ce que j'ai trouvé sur le forum Hardware.fr:

Depuis quelques jours a commencé l'exploitation d'une faille de sécurité présente sur les systèmes Windows à base de noyau NT. La faille affecte le service lsass.exe (Security Accounts Manager) et permet au choix d'effectuer un Denial of Service (reboot de la machine) ou d'installer un programme en vue de prendre le controle de la machine distante.

Un correctif (hotfix) est disponible chez Microsoft:

[*]Windows 2000 anglais

[*]Windows 2000 français

[*]Windows XP anglais

[*]Windows XP français

Vous pourrez trouver le bulletin de Microsoft sur cette page.

Si jamais vous étiez infecté, vous pourrez trouver la marche à suivre ici.

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'en ai été victime mais j'ai réeussi à lui faire la peau !!!! :D

malheureusement cette news est arrivée trop tard pour moi puisque je l'ai chopé hier soir le virus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau anti-virus gratuit nommé "Vossey Protect" est disponible ce soir, il offre deux fois plus de fonctionnalités et de caractéristiques que Norton Anti-Virus, on peut également lire les news de Vossey dans l'annti-virus, il intégre un chat "live" envers les modérateurs de Vossey en cas d'urgence ou en cas d'aide.

Téléchargements

Mirroir 1 , Mirroir 2

File Planet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C chiant mais pas méchant comme virus !

J'ai redémarer mon pc en mode sans échec comem tjs quand je vois que sa va pas bien et là ya qu'à supprimer le fichier incriminé et la clé dans HKLM/..../Run.

Ensuite on met son pc à jour et c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6234,1][nom]meatfresh a écrit[/nom]Un nouveau anti-virus gratuit nommé "Vossey Protect" est disponible ce soir, il offre deux fois plus de fonctionnalités et de caractéristiques que Norton Anti-Virus, on peut également lire les news de Vossey dans l'annti-virus, il intégre un chat "live" envers les modérateurs de Vossey en cas d'urgence ou en cas d'aide.

Téléchargements

Mirroir 1 , Mirroir 2

File Planet

[/citation]

mais comment es-tu au courant des projets secrets du site ? [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6248,1][nom]AR34 a écrit[/nom]Moi aussi j'ai eu ce virus :( c'est pas mechant mais c'est très chiant [g]j'ai donc formater...[/g] [/citation]

[:bzh]

Le formatage peeut en général être évité.

Il semblerait que j'ai ce worm, mais je n'ai encore eu aucun message de redémarrage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOOL, les ga ils ouvrent les pièces attachées dans les emails et d'aller sur des sites pouris c'est pas étonnant qu'ils chopent des conneries

Exemple moi sous Win2003 Serveur: j'ai pas d'anti virus ni de Firewall, j'ai jamais rien eu

Subject of email: n/a

Name of attachment: n/a

Size of attachment: n/a

Time stamp of attachment: n/a

[g]Ports: TCP 445, 5554, 9996 [/g]

Shared drives: n/a

Target of infection: Unpatched systems vulnerable to LSASS [g]exploit - MS04-011 [/g].

il suffit juste de faire les MAJ microsoft et de pas se faire infecter en ouvrant des conneries par un trojan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6277,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]En attendant je doit remarqué que L0WsKiLL est sur internet jusqu'à 2h00 du mat pour poster des news !! jusqu'ou ira sont dévouement pour Vossey !! prochain record News à 3h30 ??

En tout cas merci !

[/citation]

c'est un robot il dort jamais [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.