lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Je vous copie / colle ce que j'ai trouvé sur le forum Hardware.fr: Depuis quelques jours a commencé l'exploitation d'une faille de sécurité présente sur les systèmes Windows à base de noyau NT. La faille affecte le service lsass.exe (Security Accounts Manager) et permet au choix d'effectuer un Denial of Service (reboot de la machine) ou d'installer un programme en vue de prendre le controle de la machine distante. Un correctif (hotfix) est disponible chez Microsoft: [*]Windows 2000 anglais [*]Windows 2000 français [*]Windows XP anglais [*]Windows XP français Vous pourrez trouver le bulletin de Microsoft sur cette page. Si jamais vous étiez infecté, vous pourrez trouver la marche à suivre ici. Bonne nuit !
zen0013 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Mais lol j'ai réinstaller Windows ce soir et j'ai été victime de ce virus croyant que c'était le vieux (ils ont la même forme), et donc le vieux patch ne marchai pas.Heuresement un pote m'a passer le bon patch.
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ben moi aussi j'en ai été victime mais j'ai réeussi à lui faire la peau !!!! malheureusement cette news est arrivée trop tard pour moi puisque je l'ai chopé hier soir le virus :'(
meatfresh Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Un nouveau anti-virus gratuit nommé "Vossey Protect" est disponible ce soir, il offre deux fois plus de fonctionnalités et de caractéristiques que Norton Anti-Virus, on peut également lire les news de Vossey dans l'annti-virus, il intégre un chat "live" envers les modérateurs de Vossey en cas d'urgence ou en cas d'aide. Téléchargements Mirroir 1 , Mirroir 2 File Planet
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 C'est MOTA qui va être content de chopper un fix [:666]
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=6239,1][nom]Pidyboss a écrit[/nom]euh... moi j'ai windobe 98?? [/citation] Alors pas de problème pour toi, 98 ne possède pas un noyau à base de NT. Bon voyons ce correctif [:666]
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 C chiant mais pas méchant comme virus ! J'ai redémarer mon pc en mode sans échec comem tjs quand je vois que sa va pas bien et là ya qu'à supprimer le fichier incriminé et la clé dans HKLM/..../Run. Ensuite on met son pc à jour et c tout !
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Moi aussi j'ai eu ce virus c'est pas mechant mais c'est très chiant j'ai donc formater...
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=6234,1][nom]meatfresh a écrit[/nom]Un nouveau anti-virus gratuit nommé "Vossey Protect" est disponible ce soir, il offre deux fois plus de fonctionnalités et de caractéristiques que Norton Anti-Virus, on peut également lire les news de Vossey dans l'annti-virus, il intégre un chat "live" envers les modérateurs de Vossey en cas d'urgence ou en cas d'aide. Téléchargements Mirroir 1 , Mirroir 2 File Planet [/citation] mais comment es-tu au courant des projets secrets du site ? [:666]
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=6248,1][nom]AR34 a écrit[/nom]Moi aussi j'ai eu ce virus c'est pas mechant mais c'est très chiant [g]j'ai donc formater...[/g] [/citation] [:bzh] Le formatage peeut en général être évité. Il semblerait que j'ai ce worm, mais je n'ai encore eu aucun message de redémarrage :??:
ator300 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Moi j'aime mieux DL le patch et dormir tranquille!! (Mais bon pas si tranquille que ca parce que demain c'est la rentrée, le brevet ,a mon age ca doit etre le stress des exams)
** Colonel C4 ** Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.removal.tool.html le lien pour virer automatiquement le virus, c'est plus simple pour ceux qui savent pas ce qu'une bdr est.
viveleciment Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Quand vous dites reboot de la machine , c'est avec le compte à rebours ?
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Pour eviter tout probleme, je regarde tout les jours s il y a pas de maj d antivirus et j ai coche l option de dl automatique de maj critique pour windows update. Et avec ca c est tranquille ^^ P.S. : De plus un petit pare feu (zone alarm free est deja tres bien ) et la bete est securisée ....
osef-stan Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 En attendant je doit remarqué que L0WsKiLL est sur internet jusqu'à 2h00 du mat pour poster des news !! jusqu'ou ira sont dévouement pour Vossey !! prochain record News à 3h30 ?? En tout cas merci !
foxneo1 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Mais LOOL, les ga ils ouvrent les pièces attachées dans les emails et d'aller sur des sites pouris c'est pas étonnant qu'ils chopent des conneries Exemple moi sous Win2003 Serveur: j'ai pas d'anti virus ni de Firewall, j'ai jamais rien eu Subject of email: n/a Name of attachment: n/a Size of attachment: n/a Time stamp of attachment: n/a [g]Ports: TCP 445, 5554, 9996 [/g] Shared drives: n/a Target of infection: Unpatched systems vulnerable to LSASS [g]exploit - MS04-011 [/g]. il suffit juste de faire les MAJ microsoft et de pas se faire infecter en ouvrant des conneries par un trojan...
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 oui le virus est pas méchant.. mais assez casse pied..
Gumbi Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Et si on a ZoneAlarm on peut quand même être infecté ?
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=6277,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]En attendant je doit remarqué que L0WsKiLL est sur internet jusqu'à 2h00 du mat pour poster des news !! jusqu'ou ira sont dévouement pour Vossey !! prochain record News à 3h30 ?? En tout cas merci ! [/citation] c'est un robot il dort jamais [:xdddd]
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 y a dejà eu des news bien plus tard (tôt ?)
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=6277,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]En attendant je doit remarqué que L0WsKiLL est sur internet jusqu'à 2h00 du mat pour poster des news !! jusqu'ou ira sont dévouement pour Vossey !! prochain record News à 3h30 ?? En tout cas merci ! [/citation]
ostreicher Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Ca sert de mettre le corrigeur si on est pas infecté?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.