• 0

Quel configuration ?????

Invité

Question

Posté(e)

Voila ..

Aprés avoir économiser mes fin de mois (et avoir restitueé mon HDD a mon patron :whistle: )

Je voulait savoir quesque je pourait avoir Pour 800 € Max (j'ai deja l 'ecrant , la souris,le clavier , l'ecran ,le lecteur et le graveur DVD . 512 Mo DDR Ram ,Les enceintes, lecteur Disquettes ..

Pour le boitier j'ai flasher sur Cellui la :love: :love:

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mouais, moi j aime pas trop mais si tu aime c ets le + important je pense.

Je suis un peu ds ton cas: je vais mettre 850€ mais juste pour un CPU 1go de Ram, une carte mère et une bonne carte graphique ^^ en partant sur la base de: Pour jouer il faut 4 composants super important et que j ai 800€ a dispositions, sa me fait environ 200€ par composant. Bien que: Une Alim, un écran un ensemble souris/clavier, une carte son sont aussi important pour pouvoir bien jouer mais j ai déja tout sa: une carte son Audigy 2 ZS un Clavier Multimédia de Logitech la souris est une logitech optique mais elle est pas chère ^^ limite de la noname; l Alim c est une ower je sais plus quoi ^^.

Si tu veut je peux te conseillé mais des machine un peu trop chère je crois ^^

Posté(e)

je te garantie tu vas pas aimé le boitier mais je l adore moi ^^:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Boitier-Tour-avec-Fenetre-AeroEngine-SR-BS-Noir__1596_fr.html celui là je l adore car il est super bien ventilé et j aime bien son style, et comme rhéobus je mettrai sa: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Rheobus-Afficheur-LCD-GateWatch-Noir__1561_fr.html je me doute que personne n aimera mais moi c ets mon choix pour me faire plaisir et pas a vous na ^^ après tout c est sa le tuning

Posté(e)

vi bah sa c est mon choix, si tu veux une alim de qualité pas chère: vas ici: http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023545_1.html Bon c est une noname mais c est LG qui les fabrique et mon meilleur pote a cette alim, je l ai cru fou quand il la achetée, honnetement elle déchire tout !!! et le prix du boitier je trouve que ce n est pas chère vu la qualité que t'apporte l engin ^^ regarde les boitiers ThermalTake qui sont bcp plus chère mais vraiment merdiques (certains modèle) et pour mon gout certain comme les Damiers sont moches ^^

Posté(e)

[citation=37552,0,7][nom]diem4n a écrit[/nom]ben si tu veux une alim pas cher , 22€ pour une alim 480W HEDEN (bonne marque !) sa te va ? :P

sinon ta config ben envoi moi un message privé et on se voit sur msn si tu veux ;)[/citation]

c'est la que j'ai des doutes :sweat:

Posté(e)

confirmation un pote la possède et c est vrai qu elle est bien ^^ ça fait peur mais c est vrai ^^

Posté(e)

[citation=37576,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est la que j'ai des doutes :sweat:[/citation]

aucun doute à avoir !! je n'arnaque personne, "je vends" des produits qui interessent les gens c'est tout. renseigne toi si tu croit que c'est faux ;) je pourrait meme te filler un site :sol:

ps: Pardon c'est pas 22€ .... mais 22.20€ :pt1cable:

Posté(e)

Perso a ce prix la (pour la tour) je prefere prendre une Li-an li, ca reste le best de tout ce qu'on peut trouver dans le marché........

Aussi non, pour 800€ : tu peux te prendre ca :

===>Carte mère ASUS k8N : 110€

===>Processeur Athlon 64Bits 3500+ : 250€

===>Carte graphique Radeon X800SE, AGP, 256 Mo DDR3 : 350€

Il te reste 70€ pour ton boitiers :D

Sachant que tu as tout le reste, ca le fait bien, je pense.......

Faudra que tu penses a rajouter 512Mo DDR un peu plus tard (100€)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.