caouecs Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Il faut bien l'avouer, les mods zombies ont le vent en poupe, et ce n'est pas la dev-team de Cause and Effects qui viendra nous contredire. En cette période morbide, de nouvelles images nous permettent de voir le travail accompli. Le mod Solo pour le Source Engine vous entraîne dans une ville contaminée, où vous devrez survivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
burn0 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 J'espère que ce sont pas des zombies car sinon ça le fait pas, sont beaucoup trop propre, trop bien élevé d'apparence lol Quote
spicoul Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 La hache est à la mode en ce moment chez les chasseurs de zombies! Quote
AdHoc Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Ca intéresse quelqu'un de créer un mod de zombies avec moi ? Non ? Tant pis... Quote
abeworld Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Hum par rapport a Dead, ca le fait pas Quote
AirMax2001 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Qu'il soit zombie ou non ça me dérrange pas tant que je peux le fragger à coups de hache !!! Quote
Recommended Posts