caouecs Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Il faut bien l'avouer, les mods zombies ont le vent en poupe, et ce n'est pas la dev-team de Cause and Effects qui viendra nous contredire. En cette période morbide, de nouvelles images nous permettent de voir le travail accompli. Le mod Solo pour le Source Engine vous entraîne dans une ville contaminée, où vous devrez survivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 J'espère que ce sont pas des zombies car sinon ça le fait pas, sont beaucoup trop propre, trop bien élevé d'apparence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbdidi Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 que des armes blanches !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 La hache est à la mode en ce moment chez les chasseurs de zombies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca intéresse quelqu'un de créer un mod de zombies avec moi ? Non ? Tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Hum par rapport a Dead, ca le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirMax2001 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Qu'il soit zombie ou non ça me dérrange pas tant que je peux le fragger à coups de hache !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés