• 0

Codecs Windows = bordel ?


FRAGNATIC

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

bon si c est pour des videos, moi j utlise le logiciel VLC, toutes les vidéos que RealOnePlayer, DivxPro 5.xx mis à jour, WMP9 etc... n arrivaient pas à lire, lui, il se les "faits" facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Pb avec winamp et les vidéo je crois que l on ne peut pas mettre un affichage "Plein Ecran", il reste tjs des contours de la fenêtre :??: non ?

Ensuite VLC est très puissant mais ne demande pas bcp de ressources a l instar de winamp etc..

Ou si tu veux vraiment un pack de codecs, il y a Ace Mega Codec, moi je n ai pas trop eu de pb avec il allait bien mais dès que j ai trouvé VLC il n y avait rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37031,0,10][nom]landreaux73 a écrit[/nom]le Pb avec winamp et les vidéo je crois que l on ne peut pas mettre un affichage "Plein Ecran", il reste tjs des contours de la fenêtre :??: non ?

Ensuite VLC est très puissant mais ne demande pas bcp de ressources a l instar de winamp etc..

Ou si tu veux vraiment un pack de codecs, il y a Ace Mega Codec, moi je n ai pas trop eu de pb avec il allait bien mais dès que j ai trouvé VLC il n y avait rien a redire[/citation]

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.