• 0

trouve peut de server


Magic69

Question

Bonjour

Steam me trouve tres peut de server entre 30 et 60 parfois 20 enfin c'est pas beaucoup

mes filtre sont europe serv ping inferieur a 100 tou les case son coché

avant avec les meme filtres il me trouvai plus de 1600 servers j ai reinstallé il me trouve tout plein de server et puis quelque tps apres plsu rien

free 2048/128

firewall zone alarm

euh c'est tout

merci de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

le fire wall ne vas pas ralentir ton ping c ets n importe quoi lol

enlève les filtres et remets les 1 par 1 et laisse le moin de 100 de ping et décoche les truc genre: serveur vide, plein au moin 1 joueur sur le serveur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36595,0,14][nom]ator300 a écrit[/nom]Moi ca me faisait ca quand les vitesse de connexion etait trop faible dans setting ... Essaye toujours[/citation]

+1 etant en 2048/128 je m'etait mis en lan/T1 j ai mis par curiosité en <256k la il me trouve tout les server avec un ping correct a croire que c'est l upload qui prend en compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé 2 config

rate 20000 cl_rate 9999 cl_cmdrate 20 cl_updaterate 20 dans le jeu j ai entre 35 et 40 de ping c'est pour le ffa

ou rate 20000 cl_rate 9999 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 la j'ai 60 de ping c'est une config pour les match sa touche mieux :P

peut etre ue incompatibilité avec SP2 ? (non apres desinstallation aucun changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deconnecte toi des tes Logiciels P2P (kazaa, edonkey, emule, winmx, grabbit, etc..) si tu en as.. puis réessaye..

SI ca ne fcontionne pas ou que tu n'as pas de logiciel P2P.. regarde peut être à ta config si tu as bien réglé le cl_rate, cl_updaterate, cl_cmdrate, rate..etc.. selon ta connection..

A mon avis ca vient soit des P2P soit de ta connection qui n'est pas une connection de haut débit.. mais si malgré tout tu n'as ni de connection à débit lent, ni de P2P..

Analyse ton pc à la recherche de virus, trojan, Malware, adware, spyware etc... pour ces 3 - 4 dernier utilise le logiciel Adware Se Personal 1.05 et tu n'oublie pas de faire un live update des MAJ et comme Antivirus.. soit tu en as un et il fonctionne bien... mais fait quand meme une analyse Antivirus soit tu n'en à pas et tu peux toujours vérifier online si tu as des virus ou non ( mais ca prend beaucoup de temps ) ou alors tu télécharge une version d'essaie de AVG ou de Norton ou d'autre si tu en connais.. perso moi j'utilise Norton Antivirus 2005 et ca fonctionne très bien..

Voila j'espère que ca pourra te venir en aide.. parce que je ne vois qu'est ce que ca peut etre d'autre... Lis encore une fois les autres réponses.. et regarde si il n'y à pas d'autres topics à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit venir te ton firewall. Déactive-le pour test.

[citation=35530,0,4][nom]lloydi a écrit[/nom]il y a très peu de serveur inferieur a 100 ping , meme moi je met 50 ping et je suis encore surpris , ne met pas de linite de ping a mon avis tu en aura beaucoup plus ;)[/citation]

Houlalala. Moi je trouve 2500 serveurs environ qui ping entre 16 et 50 en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.