Exyntigor Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Pour fêter Halloween, les développeurs de Frontline Force : Classic (FF : Classic), portage de Frontline Force sous le moteur Source, ont proposé de nouvelles images de leur projet. Qui a dit que cette fête n'était que purement commercial et ne servait à rien ? Ce FPS vous plonge dans un monde où le respawn est très rapide. Oubliez la campe : ici le travail d'équipe est primordial et lui seul permettra à votre équipe de gagner. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
le_parrain Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 bizarrement de leur part je m'attendais a mieux mais ça a l'air sympa quand même. Quote
GrosMyto Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Arrete ! C'est super jolie ! Surtout les maps que je trouve vachement bien niveau décors et ambiance. On se demande carrement si c'est du source (spécialement la salle dans le noir avec les tables). Quote
Rom1 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Ce qui m'a fait marré, c'est l'artwork du 'guard' qui resemble en rien au model final qui en découle. Quote
Greaver Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Ce qui m'a fait marré, c'est l'artwork du 'guard' qui resemble en rien au model final qui en découle.[/quotemsg]J'le trouve assez ressemblant moi, pas tres detaillé mais ressemblant Quote
Rom1 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 On passe du slip au boxer, le mec est 2 fois moins baraqué, les poches latérals du pantalons ont disparu, la moustache du soldt. ce sont des détails Quote
dunedain Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Pas très détaillé :??: Je trouve que c'est largement l'inverse, c'est un model non-texturé, il est peux être même trop détaillé. Quote
Rom1 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 J'ai jamais dis qu'il était pas très détaillé :??: Quote
dunedain Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Désoler je m'adréssais à Greaver Quote
Recommended Posts