Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour fêter Halloween, les développeurs de Frontline Force : Classic (FF : Classic), portage de Frontline Force sous le moteur Source, ont proposé de nouvelles images de leur projet. Qui a dit que cette fête n'était que purement commercial et ne servait à rien ? Ce FPS vous plonge dans un monde où le respawn est très rapide. Oubliez la campe : ici le travail d'équipe est primordial et lui seul permettra à votre équipe de gagner. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
le_parrain Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 bizarrement de leur part je m'attendais a mieux mais ça a l'air sympa quand même. Citer
GrosMyto Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Arrete ! C'est super jolie ! Surtout les maps que je trouve vachement bien niveau décors et ambiance. On se demande carrement si c'est du source (spécialement la salle dans le noir avec les tables). Citer
zefree Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 toutes ces armes ! trop bon ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Ce qui m'a fait marré, c'est l'artwork du 'guard' qui resemble en rien au model final qui en découle. Citer
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Ce qui m'a fait marré, c'est l'artwork du 'guard' qui resemble en rien au model final qui en découle.[/quotemsg]J'le trouve assez ressemblant moi, pas tres detaillé mais ressemblant Citer
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 On passe du slip au boxer, le mec est 2 fois moins baraqué, les poches latérals du pantalons ont disparu, la moustache du soldt. ce sont des détails Citer
dunedain Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Pas très détaillé :??: Je trouve que c'est largement l'inverse, c'est un model non-texturé, il est peux être même trop détaillé. Citer
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai jamais dis qu'il était pas très détaillé :??: Citer
dunedain Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Désoler je m'adréssais à Greaver Citer
Messages recommandés