Un nouveau mod pour Half-Life 2: Dystopia


lowskill

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N'empeche que pour repondre un peu a tous ces posts, d'une ils auront du mal à vous présenter de vrais screens de jeu tant qu'ils n'auront pas de sdk.

De plus, valve va privilégier les mods HL2 plutot que le mod lui-meme et ils mettront surement tous les outils de developpement en ligne avant la sortie de HL2.

N'oublions pas que le succes de valve tient surtout des mods développés sur le moteur de HL1.

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[citation=6137,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] :sarcastic:

C'est pas parce que c'est un univers cyberpunk/architecture futuriste que c'est "comme NS"....

[/citation]

Oui tout a fait je suis d accord avec toi mais look ca :

040430_spawner.thumb.jpg

Moi ca me fait penser a NS [:veneration]

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Désolé d'être hors sujet, mais je viens de découvrir une nouveauté dans CS 1.6 depuis la dernière mise à jour : en mode spectateur, si on regarde en 1ere personne quelqu'un qui à déjà commencé à désamorcer la bombe, on voit la barre d'avancement !

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[citation=6150,1][nom]shoutman a écrit[/nom]Désolé d'être hors sujet, mais je viens de découvrir une nouveauté dans CS 1.6 depuis la dernière mise à jour : en mode spectateur, si on regarde en 1ere personne quelqu'un qui à déjà commencé à désamorcer la bombe, on voit la barre d'avancement !

[/citation] [:xp1700]

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