lowskill Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 Dystopia est un mod qui fonctionnera sur Half-Life 2. Vous serez plongé dans un monde futuriste divisé en deux parties: les Punks et les Mercenaires. Voici quelques images: Plus d'information sur le site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 Les images sont jolies. Mod prometteur je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 Bizarre , les images retsent vagues , ce sont encore que des artworks ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpoS93 Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 C' est bien vrai sa... c' est pas des image du jeu... c' st juste des image de presentation du jeu je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 c bizar les images sa reste vague Link to comment Share on other sites More sharing options...
babybele Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 "Vous serez plongé dans un monde futuriste divisé en deux parties: les Punks et les Mercenaires." pas si futuriste que ça au moment ou nous jouront a HL² ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 t'a pas tord babybele ! mais si vous allez sur le site officiel vous verez qu'il y a un peu plus d'images mais je doit reconnaitre qu'elles restent vagues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erakstaze Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 [citation=6112,1][nom]bonbele a écrit[/nom]"Vous serez plongé dans un monde futuriste divisé en deux parties: les Punks et les Mercenaires." pas si futuriste que ça au moment ou nous jouront a HL² ... [/citation] lol, c'est sur, ce sera peu etre meme du passé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zefree Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 ouai ouai... je parie qu'il sera fini avant hl2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 [citation=6112,1][nom]babybele a écrit[/nom]"Vous serez plongé dans un monde futuriste divisé en deux parties: les Punks et les Mercenaires." pas si futuriste que ça au moment ou nous jouront a HL² ... [/citation] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 depuis quand ils nous sortent les mods avant le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c00kie Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 C est une sorte de Natural Selection, avec a la place des aliens, des punks ... Regardez le model de spawn, ca vous fait pas penser a nS ? J en suis sur, ils sont bases dessus et tant mieux car NS ROX !!! Mod tres prometteur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 [citation=6133,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]depuis quand ils nous sortent les mods avant le jeu ? [/citation]Le mod n'est pas encore sortit ils ont juste commencé à faire des models Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 [citation=6135,1][nom]c00kie a écrit[/nom]C est une sorte de Natural Selection, avec a la place des aliens, des punks ... [/citation] :sarcastic: C'est pas parce que c'est un univers cyberpunk/architecture futuriste que c'est "comme NS".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woulouf Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 N'empeche que pour repondre un peu a tous ces posts, d'une ils auront du mal à vous présenter de vrais screens de jeu tant qu'ils n'auront pas de sdk. De plus, valve va privilégier les mods HL2 plutot que le mod lui-meme et ils mettront surement tous les outils de developpement en ligne avant la sortie de HL2. N'oublions pas que le succes de valve tient surtout des mods développés sur le moteur de HL1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c00kie Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 [citation=6137,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] :sarcastic: C'est pas parce que c'est un univers cyberpunk/architecture futuriste que c'est "comme NS".... [/citation] Oui tout a fait je suis d accord avec toi mais look ca : Moi ca me fait penser a NS [:veneration] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 Désolé d'être hors sujet, mais je viens de découvrir une nouveauté dans CS 1.6 depuis la dernière mise à jour : en mode spectateur, si on regarde en 1ere personne quelqu'un qui à déjà commencé à désamorcer la bombe, on voit la barre d'avancement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 C'est énorme dit moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 Très joli artworks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 [citation=6150,1][nom]shoutman a écrit[/nom]Désolé d'être hors sujet, mais je viens de découvrir une nouveauté dans CS 1.6 depuis la dernière mise à jour : en mode spectateur, si on regarde en 1ere personne quelqu'un qui à déjà commencé à désamorcer la bombe, on voit la barre d'avancement ! [/citation] [:xp1700] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ncls18 Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 les photos sont prometteuses c'est sur mais je jou a ns et franchement y a pas photo ce sont deux mods carrement differents Link to comment Share on other sites More sharing options...
mongychoux Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 Il y a quand même pas mal de monde qui travaillent sur ce mod. J'espère que Valve sortira vite le SDK ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 Personnellement, je pense que Valve ferait mieux de nous informer sur HL² au lieu de nous parler de ces soit disant mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 Ce sont des indépendants de valve, des passionés, des particuliers qui font ces mods, pas valve.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donnerstag Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 les artwoks en jete.. je trouve..trés beau...:bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.