lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Dystopia est un mod qui fonctionnera sur Half-Life 2. Vous serez plongé dans un monde futuriste divisé en deux parties: les Punks et les Mercenaires. Voici quelques images: Plus d'information sur le site officiel.
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Les images sont jolies. Mod prometteur je pense
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Bizarre , les images retsent vagues , ce sont encore que des artworks ...
SpoS93 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 C' est bien vrai sa... c' est pas des image du jeu... c' st juste des image de presentation du jeu je pense
babybele Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 "Vous serez plongé dans un monde futuriste divisé en deux parties: les Punks et les Mercenaires." pas si futuriste que ça au moment ou nous jouront a HL² ...
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 t'a pas tord babybele ! mais si vous allez sur le site officiel vous verez qu'il y a un peu plus d'images mais je doit reconnaitre qu'elles restent vagues !
erakstaze Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6112,1][nom]bonbele a écrit[/nom]"Vous serez plongé dans un monde futuriste divisé en deux parties: les Punks et les Mercenaires." pas si futuriste que ça au moment ou nous jouront a HL² ... [/citation] lol, c'est sur, ce sera peu etre meme du passé ^^
zefree Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ouai ouai... je parie qu'il sera fini avant hl2
GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6112,1][nom]babybele a écrit[/nom]"Vous serez plongé dans un monde futuriste divisé en deux parties: les Punks et les Mercenaires." pas si futuriste que ça au moment ou nous jouront a HL² ... [/citation]
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 depuis quand ils nous sortent les mods avant le jeu ?
c00kie Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 C est une sorte de Natural Selection, avec a la place des aliens, des punks ... Regardez le model de spawn, ca vous fait pas penser a nS ? J en suis sur, ils sont bases dessus et tant mieux car NS ROX !!! Mod tres prometteur ...
GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6133,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]depuis quand ils nous sortent les mods avant le jeu ? [/citation]Le mod n'est pas encore sortit ils ont juste commencé à faire des models
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6135,1][nom]c00kie a écrit[/nom]C est une sorte de Natural Selection, avec a la place des aliens, des punks ... [/citation] :sarcastic: C'est pas parce que c'est un univers cyberpunk/architecture futuriste que c'est "comme NS"....
Woulouf Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 N'empeche que pour repondre un peu a tous ces posts, d'une ils auront du mal à vous présenter de vrais screens de jeu tant qu'ils n'auront pas de sdk. De plus, valve va privilégier les mods HL2 plutot que le mod lui-meme et ils mettront surement tous les outils de developpement en ligne avant la sortie de HL2. N'oublions pas que le succes de valve tient surtout des mods développés sur le moteur de HL1.
c00kie Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6137,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] :sarcastic: C'est pas parce que c'est un univers cyberpunk/architecture futuriste que c'est "comme NS".... [/citation] Oui tout a fait je suis d accord avec toi mais look ca : Moi ca me fait penser a NS [:veneration]
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Désolé d'être hors sujet, mais je viens de découvrir une nouveauté dans CS 1.6 depuis la dernière mise à jour : en mode spectateur, si on regarde en 1ere personne quelqu'un qui à déjà commencé à désamorcer la bombe, on voit la barre d'avancement !
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6150,1][nom]shoutman a écrit[/nom]Désolé d'être hors sujet, mais je viens de découvrir une nouveauté dans CS 1.6 depuis la dernière mise à jour : en mode spectateur, si on regarde en 1ere personne quelqu'un qui à déjà commencé à désamorcer la bombe, on voit la barre d'avancement ! [/citation] [:xp1700]
ncls18 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 les photos sont prometteuses c'est sur mais je jou a ns et franchement y a pas photo ce sont deux mods carrement differents
mongychoux Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Il y a quand même pas mal de monde qui travaillent sur ce mod. J'espère que Valve sortira vite le SDK ...
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Personnellement, je pense que Valve ferait mieux de nous informer sur HL² au lieu de nous parler de ces soit disant mod
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ce sont des indépendants de valve, des passionés, des particuliers qui font ces mods, pas valve..
donnerstag Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 les artwoks en jete.. je trouve..trés beau...:bounce:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.