Recommended Posts

Posted

Ma grand-mère adore la fête d'Halloween et surtout elle adore Noël, alors elle a décidé cette année de lier les deux, elle fera des cadeaux de Noël sur le thème de Halloween. Qu'est-ce qu'elle est forte ma grand-mère.

Un Halloween ne peut exister sans une annonce de l'excellent mod zombie, No More Room in Hell, avec un lot impressionnant d'images d'armes, voitures et cartes.

Le travail accompli par la dev-team est de plus en plus intéressant, et ce mod s'annonce de plus en plus prometteur. Vivement une date de sortie

2005-10-31_338_725_.jpg 2005-10-31_338_502_.jpg NMRiH_Winchester1300Ranger.jpg NMRiH_WalkieTalkies.jpg NMRiH_MolotovCocktail.jpg NMRiH_MagLite.jpg NMRiH_Hatchet.jpg NMRiH_Beretta92fs.jpg NMRiH_1960PoliceCar.jpg NMRiH_1911Colt45.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted

Ca c'est du bon boulot et en plus on va pouvoir communiqué entre nous avant de se faire bouffer par une dizaine de zombie un peu à la doom3 avec les marines qui crient, de quoi vous glacez le sang. :wahoo:

Posted

Des Radios ??? pour communiquer ??? Waw, à mon avis la fonction "microphone" (la touche micro comme dans CS par exemple) ne sera activable qu'avec cette radio entre les mains, en tous cas je ne vois pas quelle autre fonction elle pourait avoir... Moi je dis que ce serai vraiment marrant de changer d'arme jusqu'à la radio rien que pour pouvoir parler... En tous cas ce serait loin d'être con comme nouveau type d'arme/gameplay..