• 0

¤ Steam : absence des modes à télécharger ¤


Invité

Question

Bonsoir,

Une fois de plus j'ai lu des posts qui relataient d'un problème similaire au mien, cependant il n'y a jamais eu de réponse satisfaisante...

Pour commencer mon compte steam fonctionne très bien (alors pourquoi vient il poster ce bougre d'imbécile ?!! .. et bien parce que...)

J'ai conseillé a deux amis de télécharger steam, la version légère. Lorsqu ils l'ont lancé je me suis rendu compte que des petites choses avaient changé. Avant dans "my games" il y avait tous les modes (officiels)disponibles a télécharger pour peu qu'on ai entré une clé HL valide. Or là ce n'était pas le cas. J'ai lu souvent les réponses d'un modérateur qui dit qu'il suffit d'aller sur "browse games" et "register a product i already own" (ou qque chose comme ça) ; il se trouve que nous l'avions fait, et suite à l enregistrement de la clé cd : rien... nada... Il enregistre le produit (enfin j'imagine puisqu ensuite la clé cd reutilisé pour faire un autre compte est considérée comme déjà utilisée) et pourtant pas de modes...

Quelqu un saurait'il me dire pourquoi ?

Merci et bonne soirée (même si vous ne pouvez pas me dire pourquoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=32535,0,9][nom]Brob69 a écrit[/nom]Tu as quoi qui s'affiche dans le menu "jouer"?

[/citation]

j'ai aucin jeux qui s affiche, à part dedicated server, le pré-telechargement de hl²,dod,ou cs source et c est tout. J ai maintes fois essayer de supprimer le fichier clientregistery.blob et autres mai aucun resultat. Je pense que je vais craquer...AIDEZ MOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26895,0,1][nom]nbsdpt a écrit[/nom]Bonsoir,

Une fois de plus j'ai lu des posts qui relataient d'un problème similaire au mien, cependant il n'y a jamais eu de réponse satisfaisante...

Pour commencer mon compte steam fonctionne très bien (alors pourquoi vient il poster ce bougre d'imbécile ?!! .. et bien parce que...)

J'ai conseillé a deux amis de télécharger steam, la version légère. Lorsqu ils l'ont lancé je me suis rendu compte que des petites choses avaient changé. Avant dans "my games" il y avait tous les modes (officiels)disponibles a télécharger pour peu qu'on ai entré une clé HL valide. Or là ce n'était pas le cas. J'ai lu souvent les réponses d'un modérateur qui dit qu'il suffit d'aller sur "browse games" et "register a product i already own" (ou qque chose comme ça) ; il se trouve que nous l'avions fait, et suite à l enregistrement de la clé cd : rien... nada... Il enregistre le produit (enfin j'imagine puisqu ensuite la clé cd reutilisé pour faire un autre compte est considérée comme déjà utilisée) et pourtant pas de modes...

Quelqu un saurait'il me dire pourquoi ?

Merci et bonne soirée (même si vous ne pouvez pas me dire pourquoi :P)

[/citation]

J ai le meme pb que toi a savoir que j ai utlisé un cle hl du pack generation et apres l'enregistrement de la clé, steam me demende les jeux a afficher.Je me dis que je vais enfin reussir a jouer, mais lorsque je lance steam je ne vois plus dejeux et là c'est le petage de plomb !!! :fou: je recommence l'enregistrement de la clé et la il me dit qu'elle est deja utilsée(enfoiré de steam) donc je pense que ma clé a du etre "mangée" et ca fout les boules a mort suf si qqun sait comment regler le pb ca srait simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tiens bonsoir.. c'est toi le modérateur à qui je faisait allusion, merci de te pencher sur le cas)

Et bien pour répondre à ta question : non. C'est une clé cd d'un vieux HL qu'ils avaient tous deux, mais c'était le cas pour moi aussi, donc je ne comprends pas pourquoi ils n'auraient pas le droit aux modes... au pire ils auraient le droit à HL je pense.

J'en profite pour te poser une question : je connais un ami qui a utilisé une clé cd counter strike (pas CZ, mais il y a quelques années sur les boites de HL, il y avait une clé HL et uen clé CS, parfois une opposing force je crois) et il est parvenu a utiliser steam avec tous ses modes... normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.