• 0

mes amis ne reperent pas mon serveur CS


tidusx62

Question

bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur :sweat: , je l'ai terminé, moi quand je tape l'ip de mon serveur dans mes favoris steam,je le trouve,j'arrive meme a jouer dessus et le controler avec rcon :) , mais en revenche, aucun de mes amis n'arrive a le detecter a partir de son PC avec l'ip de mon serveur,ni meme pas autre moyens :sweat: ,de meme, jamais personne n'est venu sur le serveur,je pense donc qu'il est invisible sur steam,comment faire ??

pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

C'est vrai que le multipost est lourd, le bouton editer les messages n'est pas pour les chiens, tu postes 4 messages d'affilée, completement inutile, tu dits que tu va aller voir ailleurs, bonne chance, parce que vu l'activité de ce forum, c'est ici ou tu avais le plus de chances de trouver ta solution, la seule chose qu'il te manque c'est d'aprendre la definition du mot "PATIENCE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ca va,j'vais pas aller voir ailleur puisque comme tu a dis ce serv est tres utile,mais bon j'pas aprecie la reponse,'est mon droit,maintenant ,c'est vrai que c'est vrai ce que dit chandler,mais bon mon probleme est assez chian donc si quelqu' pouvait m'aider ,ce srait vraiment cool pasque la vraiment ca me serait tres utile.

desole pour tous ce que j'ai dis ,c'etait pas pensé,mais a la reflexion,vu le nombre de pges,j'imagine le nombre de fois ou tu a du te saouler a demander de respezcter les lois donc voila.

tidusx62:

ca m'ennuie ennormement j'ai regardé sur d'autre post de personnes ayant le meme probleme que moi,parmi eux,il y en a un qui a parvenu a resoudre son probleme,il a desactivé son firewall,je l'ai fait et ca marche pas .

A L AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te connecte a internet puis tu fais demarrer>executer>cmd une fentre s'ouuvre tu marque dedans : ipconfig tu regarde en dessous de ipconfig c'est marqué Adresse ip tu la note puis tu lance Cs et et tu fais nouvelle partie tu tape dans la console sv_lan 0 et voila tu donne l'ip a tes amis et quand il entreront dans les favoris l'ip que tu leur a donné il pourront rejoindre le serveur voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais je sais,je connais mon adresse ip mais en fait mes potes quand ils rentrent lip,ca met ,pas de reponse,ou time out.

tidusx62:

par contre arretez avec le sv_lan 0 lol pasque j'lai noté dans server.cfg de cstrike j'ai essayé dans la console,ca ne marche pas du tout,ce n'est pas la solution.

mais merci,c'est toujours desessai a faire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tiens je sers a rien sur le forum c'est sur...

bon alors maintenant y a des règles a respecter mais tout le monde s'en tappe joyeusement...

Regarde bien partout et tu comprendras qu'au bout d'un moment j'en ai vraiment ras le bol (pour rester poli) de répéter toujours la meme chose.

De plus lire tes posts à interruption ca n'a vraiment rien d'interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc,j'avais un probleme,et on ne m'a pas aidé,en revenche,on a juste critiqué ma maniere de poser une question,et j'aime pas cette mentalité.Inutile de me dire d'aller voir ailleur,c'est ce que je vais faire

PS:merci a shade qui a tout de meme essayé de m aider.

de meme chandler t'es bien gentil,mais tu ne sert qu'a critiquer les gens et leur maniere de s'exprimer d'apres ce que j'ai vu sur les forum,t'es toujours en train d'emmerder,et non pas d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.