• 0

60de fps avec une 5600Ultra...:(:s


furykiller

Question

Je vous éplique...

Avant j'avais une RADEON 9200SE et je tournais a 100fps et maintenant depsuis que mon pote ma passé sa 5600Ultra je fait 60fps...Je fait meme pas 72 par defaut...tous mes drivers sont a jours + le bios de ma carte mere! j'ai meme formater car les jeux avait plus ou moin apprécié la new carte graphique Version: 66.93 pour les drivers...

Ma configue: AMD 2600 Barton / 256 DDR 3200 / ASUS A7V8X-X

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=34665,0,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bureau > clic droit > propriétés > Parametres > Avancé > Ta carte graphique >Parametres performances et tu désactive la Sync. Verticale ;)

[:edith] Cela ne me dérange pas pour CS mais c'est pour hl²[/citation]

je l'avais deja dis plus haut comment on y allé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34713,0,27][nom]FuryKiller a écrit[/nom]Je vietn de jouer la et j'ai 100FPS me demandez pas comment j'ai fait lol ^^ par contre il y a des moment ou sa descend a 70 sa varie...[/citation]

C'est normal si tu regarde ma config j'ai beau avoir une bonne config je reste pas a 100 fps tout le temp enfin ca descend a 90 pas en dessous mais 70 c'est bien avec mon ancienne carte c'était 70 normal 30 dans les smoke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'ai aussi un problèmes de fps je possède une fx 5500 et sous cs:source je suis à seulement 30fps je ne comprend pas là ou je doit désactiver la syncro-verticale g pas trouver le nom de ma carte il y a juste carte et je ne peut pa régler ce paramètre ici.

ma configue:(fx5500,P4 1.8GHz,512M)merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34662,0,10][nom]ravenz a écrit[/nom]Meme probleme avec une GeForce FX 5700 et je n'ai pas trouvé la synchro verticale[/citation]

Bureau > clic droit > propriétés > Parametres > Avancé > Ta carte graphique >Parametres performances et tu désactive la Sync. Verticale ;)

[:edith] Cela ne me dérange pas pour CS mais c'est pour hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34655,0,7][nom]ostreicher a écrit[/nom]Si vous etes sous Xp vous avez pensé a désactiver un truc (chercher sur vossey.com c'est marquer quelque part) qui bloque vos fps et aussi non avez vous pensez a regler les syntaxe:

fps_max

fps_modem

et derniere question avez vous installer des skins ou des sprites?[/citation]

fps_max 120

fps_modem 100

je cherche ton truc la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.