• 0

60de fps avec une 5600Ultra...:(:s

furykiller

Question

Posté(e)

Je vous éplique...

Avant j'avais une RADEON 9200SE et je tournais a 100fps et maintenant depsuis que mon pote ma passé sa 5600Ultra je fait 60fps...Je fait meme pas 72 par defaut...tous mes drivers sont a jours + le bios de ma carte mere! j'ai meme formater car les jeux avait plus ou moin apprécié la new carte graphique Version: 66.93 pour les drivers...

Ma configue: AMD 2600 Barton / 256 DDR 3200 / ASUS A7V8X-X

Merci de vos réponse

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=34665,0,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bureau > clic droit > propriétés > Parametres > Avancé > Ta carte graphique >Parametres performances et tu désactive la Sync. Verticale ;)

[:edith] Cela ne me dérange pas pour CS mais c'est pour hl²[/citation]

je l'avais deja dis plus haut comment on y allé !

Posté(e)

JE de trouver le programme qui débloque les fps sous XP mais pendant les préparatif d'installation je peut pas continuer car ma CG est trop recentes je doit la choisir dans une sorte de menu et il y a geForce 2 les 4200TI .. etc allez dans voosey.comm / support technique et fps et la vous verrez...

Posté(e)

[citation=34667,0,15][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Fais un screen , upload le et met le lien qu'on voye à quoi ça ressemble .[/citation]

Il faut que je mette le scren sur le net et que je vous balance l'url ou je peut la mettre directemtn sur le forum ?

Posté(e)

[citation=34713,0,27][nom]FuryKiller a écrit[/nom]Je vietn de jouer la et j'ai 100FPS me demandez pas comment j'ai fait lol ^^ par contre il y a des moment ou sa descend a 70 sa varie...[/citation]

C'est normal si tu regarde ma config j'ai beau avoir une bonne config je reste pas a 100 fps tout le temp enfin ca descend a 90 pas en dessous mais 70 c'est bien avec mon ancienne carte c'était 70 normal 30 dans les smoke ...

Posté(e)

bonjour à tous j'ai aussi un problèmes de fps je possède une fx 5500 et sous cs:source je suis à seulement 30fps je ne comprend pas là ou je doit désactiver la syncro-verticale g pas trouver le nom de ma carte il y a juste carte et je ne peut pa régler ce paramètre ici.

ma configue:(fx5500,P4 1.8GHz,512M)merci de votre aide.

Posté(e)

J'ai trouvé parametres de synchronisation dans le menu mais il n'a que sa : autodetection , formule de synchronisation generale , synchronisation de moniteur discrete , norme synchronisation video coordonées,synchronisation du rapport longueur/largeur fixe

Posté(e)

[citation=34662,0,10][nom]ravenz a écrit[/nom]Meme probleme avec une GeForce FX 5700 et je n'ai pas trouvé la synchro verticale[/citation]

Bureau > clic droit > propriétés > Parametres > Avancé > Ta carte graphique >Parametres performances et tu désactive la Sync. Verticale ;)

[:edith] Cela ne me dérange pas pour CS mais c'est pour hl²

Posté(e)

[citation=34655,0,7][nom]ostreicher a écrit[/nom]Si vous etes sous Xp vous avez pensé a désactiver un truc (chercher sur vossey.com c'est marquer quelque part) qui bloque vos fps et aussi non avez vous pensez a regler les syntaxe:

fps_max

fps_modem

et derniere question avez vous installer des skins ou des sprites?[/citation]

fps_max 120

fps_modem 100

je cherche ton truc la...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.