Une nouvelle mission pour Cs:Cz

lowskill

Recommended Posts

Le site Ritualistic a posté une nouvelle mission pour les scènes coupées de Counter-Strike: Condition Zero.

Cette nouvelle mission nommée 'Swamp' (marais en français) se déroule intégralement dans les marais de la Zambie:

potd040411.jpg

Pour faire marcher cette mission avec Steam, tapez map cz_swamp1 dans la console.

Dis donc hitle, tu sais que t'as le droit de réfléchir avant de poster.

lol encore une update réserver aux "steamer"

A ton avis, il ne se sont pas pris la tete a nous pondre une plateforme de jeu comme Steam pour aller remettre en ligne des mise a jour pour les jeux WON.

T'as pas compris que tout se passse sur steam maintenant ? :sarcastic:

le problème avec steam c'est que c'est n'importe quoi!!

de la m*r*e !!! C'est simple depuis que je l'ai je n'ai pas encore réussi à jouer sur le WEB!!!

Moi j aime bien la 1.6 surtout que j ai tout les skin de CS:CZ.

Steam c est bien mais faut pas abuser avec les Mise a jours. Je reveux mon petit viseur...

salut a tous,

sur la boite de Cs:Cz on peut lire au miliu du blabla le passage suivant : "... pour mener à bien les 20 missions inédites..."

Mais quand on lance les scènes effacées et qu'on va sur la carte il n'apparait seulement que 13 missions (entrainement compris)...

Ceci me laisse donc relativement perplexe.......

Bebair salut a tous,

sur la boite de Cs:Cz on peut lire au miliu du blabla le passage suivant : "... pour mener à bien les 20 missions inédites..."

Mais quand on lance les scènes effacées et qu'on va sur la carte il n'apparait seulement que 13 missions (entrainement compris)...

Ceci me laisse donc relativement perplexe.......

la faut avouer qu'il a pas tort :heink: !!

j'ai verifier il y en a bien 13

• 5 weeks later...

[citation=6144,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]le problème avec steam c'est que c'est n'importe quoi!!

de la m*r*e !!! C'est simple depuis que je l'ai je n'ai pas encore réussi à jouer sur le WEB!!!

[/citation]

lol pourtant ya pas plus simple que steam pour jouer online !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.