• 0

kicked voir meme ban


loicdu33

Question

bonsoir voila mon probleme en gros je suis kicke par quelque serveur et sur dautre banni la cause c'est que on me tire des balle dessus moi quesque je fais a force de men prendre par tou je tire bien sur l'autre en faice a que 3hp quesque ca donne ca donne que je tk l'autre voila je voudrais savoir si ya moyen de re rentrer dans ces serveur sans changer de compte donc pas acheté de nouvelle clé car quand je clique dessus ca me dit aussitot kicker voila aider moi please franchement c'est involontaire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=35052,0,14][nom]loicdu33 a écrit[/nom]ah si ca me le met sur certain serveur ca du to slot reservation pas sir tous mais yen a ou ca me le met javais oublier de le signaler[/citation]

Apprend à ecrire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35009,0,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]hey vous avezz pas remarqué que depuis nowel beaucoup de monde se plaint de se faire kike car il joue bien :/

y'a pas du gonflement de tetes et de chevilles la dedans :P[/citation]

C'est serieux quand meme... Moi je ne suis bon qu'à TS, et le seul serveur sur lequel je joue, je suis admin dessus, donc je me fais rarement kicker, mais en revanche je me fais regulierement traiter de cheater (pas plus tard qu'aujourd'hui on m'a dit que j'avais un speed hack...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.