• 0

kicked voir meme ban

loicdu33

Question

Posté(e)

bonsoir voila mon probleme en gros je suis kicke par quelque serveur et sur dautre banni la cause c'est que on me tire des balle dessus moi quesque je fais a force de men prendre par tou je tire bien sur l'autre en faice a que 3hp quesque ca donne ca donne que je tk l'autre voila je voudrais savoir si ya moyen de re rentrer dans ces serveur sans changer de compte donc pas acheté de nouvelle clé car quand je clique dessus ca me dit aussitot kicker voila aider moi please franchement c'est involontaire quoi

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux y rentrer que si il y a de la place, regarde le nombre de personnes dessus avant (ex : 15/16 veut dire qu'il n'y a qu'une place et peut etre quelle est reservée) alors essaye des serveurs avec plus de places libres.

Posté(e)

[citation=35052,0,14][nom]loicdu33 a écrit[/nom]ah si ca me le met sur certain serveur ca du to slot reservation pas sir tous mais yen a ou ca me le met javais oublier de le signaler[/citation]

Apprend à ecrire :pfff:

Posté(e)

ecoute , je ne veux pas etre mechant mais si c est pas un serveur vossey , tous ces gens ne peuvent rien faire , tu comprend ? il n y a pas de solutions autre que de discuter avec l admin du serveur , si tu le connais pas ben tu changes de serveurs ... tout simplement

Posté(e)

bon je me reexplique enfaite je vais sur des serveur de jeu et on me kick voila et quand je veux y retourner aprés vu que je les et mis dans mes favoris je fais double clic et ca me met kicker je voudrais savoir si ya moyen dy re rentrer ? c'est plus clair jesper hein

Posté(e)

[citation=35009,0,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]hey vous avezz pas remarqué que depuis nowel beaucoup de monde se plaint de se faire kike car il joue bien :/

y'a pas du gonflement de tetes et de chevilles la dedans :P[/citation]

C'est serieux quand meme... Moi je ne suis bon qu'à TS, et le seul serveur sur lequel je joue, je suis admin dessus, donc je me fais rarement kicker, mais en revanche je me fais regulierement traiter de cheater (pas plus tard qu'aujourd'hui on m'a dit que j'avais un speed hack...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.