thedante Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 lol moi j'ai déja fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai la plus grosse sinon merci djfrageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 bon Jolie ptite icone dans steam, plus qu'à lancer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 320ko/s tout roule pour moi ^^ [:jucasa:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Yipeee !!! 150 ko/s plus que 2 min et je vais testez ca vite fait avant de me coucher :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 j'espere que cette version sera bien. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 99ko/s =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Long les chargelments je trouve :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Long les chargelments je trouve :@[/quotemsg]C'est clair 10 min pour arriver sur un serv Bon je testerai ca demain.. car c'est honteux de devoir attendre 10 min pour rejoindre un serv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Sur en plus la je suis planté sur envoi des infos client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 et un alt + ctrl + supr de plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedante Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 vou pouvais me dire comment on y jour car je découvre le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 vou pouvais me dire comment on y jour car je découvre le mod[/quotemsg]http://www.vossey.com/dossier/page/Garry-s-Mod-Presentation--306.htm http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/liste_sujet-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 OUlalalalala que le mod mellon est interressant !!!! essayez c'est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 je l'ai fait en 16 seconde!!! tres bon mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuckiller Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai trouver un lien rapide je lai telecharger en 10 sec sur ce site http://www.pmods.net/ et le lien est celui la http://wraxe.free.fr/gmod_9_0.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifiou Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 je ne voi vraimment pas l'interret de jouer a ce mod... quelqu'un de mordu pourrait m'expliquer? J'ai testé dans ses 1e versions et j'ai pas dutout trouvé ca prenant...! maintenant je n'ai peut etre pas bien capté le fonctionnement... Ca reste un jeu de "construction" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 je ne voi vraimment pas l'interret de jouer a ce mod... quelqu'un de mordu pourrait m'expliquer? J'ai testé dans ses 1e versions et j'ai pas dutout trouvé ca prenant...! maintenant je n'ai peut etre pas bien capté le fonctionnement... Ca reste un jeu de "construction" non?[/quotemsg]Ba c'est un mod basé sur la construction, mais ça reste avant tout un gros délir qui te permet de créer des histoires, et de pousser le moteur de Half Life ² à fond. Je ne peux que te renvoyer sur ce topic, on y trouve pas mal de choses intéressantes comme de choses débiles, mais ça vaut le coup d'aller voir Après tu peux ne pas aimer, et je comprends tout à fait ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 je l'ai testé , c'est assez différent par rapport aux autres versions , beaucoup de mods on étés rajoutés , j'ai bcp aprécié laserwar (c'est bien ca le nom?) ou on utilise une famas qui soigne ou qui tire des lasers le mod melo racer est sympa mais bon , need d'autres maps Le mod zombie est aussi sympa mais faut etre au moins 3-4 sur le server , en dessous c pourri En gros c'ets un jeu de construction mais ya pa que ca , beaucoup de mods sympas , a essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 je ne voi vraimment pas l'interret de jouer a ce mod... quelqu'un de mordu pourrait m'expliquer? J'ai testé dans ses 1e versions et j'ai pas dutout trouvé ca prenant...! maintenant je n'ai peut etre pas bien capté le fonctionnement... Ca reste un jeu de "construction" non?[/quotemsg]Dans la section pour garry's mod cette question a été deja posée va vite voir tout le monde a ce problème de 10 min de chargement avec le jeu ? autrement pour les melons c'est marrant 5 min mais apres ca lasse prefere faire de belle construction et des histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 oui, mooi les chargemernts pur serveurs sont tres longs...mais quand on en a fait un apres ils sont plus rapides,quoi que je plante au changemap :/ mais en single sa va mieux, j'ai un ptit probleme de langue moi sa m'ecrit en chinois !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 oui, mooi les chargemernts pur serveurs sont tres longs...mais quand on en a fait un apres ils sont plus rapides,quoi que je plante au changemap :/ mais en single sa va mieux, j'ai un ptit probleme de langue moi sa m'ecrit en chinois !!!!![/quotemsg]C'est vrai que une fois la partie lancer ca va mieux ! y'a des mods qui sont terribles exemple faut construire une base pour se proteger et tout vraiment pas mal cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai pas trouvé comment faire ouvrir des portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 je vois pas ce que tu veux dire: "faire ouvrir des portes" a qui? des portes crées sois même ou déjà créés sur la map? sinon cette version a beaucoup de bugs, il plante par moments, écrit assez souvent en langue bizarre, quand je reviens au bureau sa me dédouble les bords de l'écran et ca réduit la résolution tout seul. sinon il est assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés