Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Tout d'abord nommée 8.4, le numéro passa à 9 suite au nombre et à l'importance des nouveautés qu'apporte cette nouvelle version du célèbre Garry's Mod. Outre les corrections de bugs, diverses petites nouveautés ont été intégrées au jeu ainsi que le LUA scripting qui permettra à chacun de pouvoir créer ses propres modes de jeu et scripts. Pour patienter jusqu'à 23h00 (heure approximative de la sortie), diverses vidéos sont disponibles ainsi que cinq nouveaux screenshots, les quatre premiers représentant le MelonRacer, un mini-jeu programmé grâce au LUA scripting. Pour les plus impatient(e)s, un compteur est disponible sur le site officiel du mod. Merci à Jucasa, MorbidAngel et killman42. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis trop impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 elle devrait corriger les crashs qui survenaient quelques minutes apres le lancement d'un serveur, quand on créait une dizaine d'objets. hourraa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Les mods qui seront crées avec GM 9, on pourra les lancer comme les mod "normaux" a partir de steam ou est ce qu'il faudra lancer GM9 pour y jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 L heure approximative de la sortie et a 22H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 En France il sera 23h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca va être fun ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilrom Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Vive Garry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldysamav2 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Le melon racer, ça vaut tout les raggdollskungfu du monde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 merci beaucoup pour les remerciment je croyais qu'on m'avait oublier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 hummm, d'apres ce que j'ai pus lire et voir sur les video, nous pouront controler des npc (et divers objet ) mais est ce que ca concerne TOUT les npc ou seulement quelques un? ca je ne suis pas arriver a le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Snif, nostalgie! Je me rappelle encore des toutes premières versions où on était dans l'éspèce de map toute blanche. Le mod à fait un énorme chemin depuis et c'est temps mieux. On peut pas dire, mais il a fait un énorme travail notre petit Garry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Mouah ! Super, je suis vraiment impatient de l'avoir, je le testerais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Cool !! des ce soir je vais le tester je crois :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Snif, nostalgie! Je me rappelle encore des toutes premières versions où on était dans l'éspèce de map toute blanche.Le mod à fait un énorme chemin depuis et c'est temps mieux. On peut pas dire, mais il a fait un énorme travail notre petit Garry. [/quotemsg] +1 La dernière fois que j'ai fias du gm, c'était à la v6 et déjà les possibilités que nous avez codé garry me mettaient sur le cul.. maintenant v9 (quesque ça avance vite !) je vois qu'on peut scripter IG faire tout un tas de saloperies diverses... C'est vraimment du bon et beau boulot... j'admire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Garry's mod nine - 15mn... Et le site est deja down :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 oui, le site est mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 plus que 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 SoRtIe !!!!!..... Mais le site est toujours down :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 http://gmod.garry.tv.nyud.net:8090/gmod_9_0.exe Voilà pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouahhhh 17 ko/s oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 http://gmod.garry.tv.nyud.net:8090/gmod_9_0.exeVoilà pour vous![/quotemsg] 10 ko/s pas terrible :sweat: Edith : Ouais j'ai compris je le telechargerer demain :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est sur, moi pareil, mais bon y a le temps Edit : instalation en cours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 bah, vous plaignez pas moi je fait du 2,8 ko/s la !....a mon avis y'a surcharge au niveau du download la, y'a trop de demande en meme temp gah, en meme temp fallait s'y attendre pour un mod aussi populaire, et la mediatisation a pas arranger l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés