• 0

steam ami n'apparait pas!!!!!! qui peut m'aider


Invité

Question

salut a tous. Voila quand je suis sur cs et que je clic sur ami pendant une partie (meme au debut des la page d'accueuil de cs), j'entend le bruit comme si il s'ouvrait mais rien apparait.

Cela vient-il de moi ou d'autres personnes ont ce probleme?

Je vous remercie d'avance et aidez moi car un cs sans pote c'est plus un cs exeptionnel. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

ben moi le réseaux amis le peu qu'il a marcher (deux ou trois fois depuis que que j'ai steam et c'était il y a un bon moment) il m'a pas beaucoup servis mais bon je pense que ca doit être comme d'habitude:

En cause de maintenance vous n'avez pas pu accédé au réseaux amis (a croire que il demande 400% du temps a steam ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je peux me permettre, le reseau steam ami, c'est de la pure merde, et ca ne fonctionne jamais, si tu veux vraiment ne pas etre embeté télécharge un petit logiciel qui s'appelle Xfire http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=download et propose le a tes amis, il fonctionne de la m^me facon que steam amis sauf qu'il fonctionne toujours et qu'il marche avec TOUT les jeux

PS : je l'ai installé il y a longtemps, donc je ne sais pas si ca le fera encore, mais si a la premiere utilisation tu te retrouve avec plein de contact que tu ne connais pas, va tout en bas et supprime le "testfriend" ensuite tu n'auras plus qu'a ajouter tes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.