• 0

Pb avec perso

MikeKiller

Question

Bon voila depuis taleur j'ai un blème.

Je me connecte a un serveur puis je vois les perso qui ne touche pas le sol jme dis ben c'est peut être un blème de serveur donc ben jme deconnecte et je vais sur un autre mais c'est toujours pareil. Donc je redemarre steam puis mon ordi mais sa change rien.

J'ai fais un screen pour vous montrer

sanstitre4jz.jpg

Voila les perso. Est-ce que vous savez comment je dois faire pour retrouver les perso normaux?? :)

8 answers to this question

Recommended Posts

[citation=34842,0,5][nom]ravenz a écrit[/nom]enfin surtout comment ta fais pour qu'il marche parce que moi j'en ai insttallé des skins mais aucuns ne marche lol :)[/citation]

Pour installer des skins, rien de plus simple, pour les skins armes, il faut copier/coller les fichiers .mdl dans .../steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/models

et pour les skins personnages il faut les copier coller dans .../steam/steamapps/TON_COMPTE/counter-strike/cstrike/models/player/****

**** Un dossier different par personnages : urban ; gsg9 ; sas ; gign pour les cts et : terror ; leet ; arctic ; guerilla

Et contrairement au dire de certains ce n'est pas parce que tu joues en français que tu dois installer les skins dans cstrike_french, moi je joue en français et j'installe tout mes skins dans cstrike.

Si ca ne fonctionne pas, verifie tout de même si tu n'as pas deja des skins installés dans cstrike_french car steam prendra les premiers installés par défaut.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.