• 0

Installation de Win98 ...


FRAGNATIC

Question

Posted

Voilà, petit moment de nostalgie : j'ai voulu réinstaller Win98 sur mon vieux (très vieux) portable Toshiba.

PC Portable

Pentium II 233 MHz

64 Mo DDR-Ram

Disque Dur de 4 Go partionné en 2 (2Go/partition)

J'ai donc formater le disque principal.

Au reboot, il me demande d'inserer une disquette de démmarage de Windows 98.

J'en ai une fournie avec le PC (Toshiba), je l'insere et il indique : "démmarage de Windows 98 ..." puis plus rien ...

Voilà ...

8 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Ya pas moyen de remettre à zero le CMOS ? Via le BIOS non ?

J'ai dû faire une centaine de réinstallations de Win98 en 2 ans, donc je connais par coeur, et ce problème que tu décris viens sans doute du hardware, si ton DD est déjà formaté en plus [:darck]

Qu'en pensent les autres ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.