Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est en tout cas ce que laisse entendre Erik Johnson, manager de projet chez VALVe, dans une interview accordée à nos confrères de chez Mod HQ. C'est ainsi que nous apprenons l'arrivée de deux maps, de_nuke et cs_militia, et des nouveaux modèles tant attendus courant Novembre. Toujours du côté de CS : S, M. Johnson nous informe que le travail sur l'intégration du HDR devrait débuter "very soon". Autres nouvelles, Half-Life 2 pourrait bénéficier de l'HDR, même si ce n'est pas prévu dans l'immédiat, et DoD : S devrait se voir enrichi de maps inédites ainsi que d'une adaptation du mod original avant la fin de l'année. Au niveau de Aftermath, le premier épisode ne contiendra qu'un nouveau type d'ennemi, mais d'autres sont à l'étude. On vous épargnera la traditionnelle blague "Novembre... de quelle année ?" en espérant que, pour une fois, les dates annoncées, qui restent encore très floues, seront respectées un minimum. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Enfin !! Et oui enfin de_nuke nous arrive. Epérons qu'elle soit digne de l'ancienne ! CF : infenro un peu raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalsnake40k Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 encore une new en carton :pfff: vous pourrez toujours attendre debut 2006 comme d habitude ... www.shitpowered.com (c'est un fake clicer pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 j'espere que de_nuke sera au moins aussi bien que l'anciene. Qu'est ce que je peu adorer cette map ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Les déclarations de Valve sont toujours pleines de promesses pour les joueurs, mais il va encore falloir attendre longtemps avant de tout voir arriver sur Steam. En dehors de ça, on peut se réjouir de la reprise de service du portail Mod HQ. Le nombre de brèves et de mods traités est toujours aussi impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi j'y crois dure comme fer à leur news, peut être pas sur la toalité mais il y a pas mal de vrai là dedans... Parce qu'il y a quelques mois, Valve nous avait bien prouvé qu'ils bossaient dure sur CS Source, ils nous avaient même montré le skin du SAS... Et Novembre je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est vraiment le mois des jeux videos avec mai, et du divertissement en général... (bah ouai c'est le mois juste avant Noel)... Alors moi je suis confient et vu que sa fait bien longtemps qu'on a pas ue de nouveautées sur CS:S je penses qu'on va avoir droit à une grosse mise à jour avec des skins (j'en suis pesuadé pour les skins)... Et pour DOD je crois qu'au moins 2 nouvelles maps vont venir se faire une place dans la iste actuelle... Pour le HDR, ce serait super aussi.. Mais sa commence à faire un peu trop.. VIVE NOVEMBRE, VIVE LES SORTIES POUR NOEL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 J'espere que les skins seront bien réussis , pour les adaptations des maps CS 1.6 >> CS S ca peut aller , j'ai trouvé quand meme cs_assault et de_inferno tres compactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Je suis impatient de voir les nouveaux modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Inferno est trop gavée de choses et d'autres, trop d'objets quoi... C'est ca que j'aime pas trop, sa prend trop d'place (meme si c'est beau) et franchement on la reconnait mal comparé aux autres versions..... Pareil pour CS_Assault, mais elle est quand même mieux faite et il y a de bonnes idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Inferno est trop gavée de choses et d'autres, trop d'objets quoi... C'est ca que j'aime pas trop, sa prend trop d'place (meme si c'est beau) et franchement on la reconnait mal comparé aux autres versions..... Pareil pour CS_Assault, mais elle est quand même mieux faite et il y a de bonnes idées...[/quotemsg]Chacun son avis mais je trouve ces maps très réussies car elles arrivent à rester à la fois fidèle à la création originale et pourtant bien se démarquer ! De plus, elles sont très jolies et font bien plus réalistes ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 le truc chiant quand y a trop d'objets inutils : -ca fait rammer et lagger (un objet qui vole sous les balles, c'est toujours une part à calculer et à afficher) -ca rend fou quand on se fait buter à cause d'eux (merci la physique selon valve : j'avance sur un objet , je fais un pas de 2 metre en arriere ; c'est comme quand on cours en sacade et qu'on rentre littéralement dans l'épaule de notre coéquipier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Haha ! Tous ces projets (maps CSS, HDR HL2, etc.) sont si ambitieux qu'il n'y a aucune chance de voir tout ça arriver avant, pour être gentil, 6 bons mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotsz Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Le pire c'est que il ne pense pas au personnes avec du materiel agée car tout ce matos n'est pas gratuit non plus . Personnelement je n'ai pas de soucis de se coter mais que vont les dire les autres joueurs :s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Enfin de_nuke ! Je ni croyais plus ! merci pour cette new qui a réussi a faire d'une journée pourrie une journée réussie ^^ Quand au modèles...yeeeeeeeeeeees enfin ! Sa commencais a devenir lourd de voir toujours les même têtes exploser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalifazzien Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 DoD : S devrait se voir enrichi de maps inédites ainsi que d'une adaptation du mod original avant la fin de l'année.[/quotemsg]Cette partie m'intrigue, quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui, certains disent que c'est l'adaptation d'une map du mod original. Moi, j'ai compris qu'ils allaient corriger certaines choses pour que DOD:S ressemble mieux à DOD. De quoi faire taire les raleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 j'adorre... ca chiale constamment sur Valve... mais CS:S est toujours le digne successeur de CS vu le nombre de serveurs... tout le monde se plaint mais on achete moi pour ma part j'ai achete... et je me plains pas. bien sur tout n'est pas a mon gout mais justement... le jeu est beau, il est puissant ce qui veut dire que dans 1 ou 2 ans il sera encore tout a fait d'actualite... maintenant si vous etes pas capable d'avoir ne fut-ce qu'une radeon 9800pro (tres bonne reference a un prix hors concurrence) bah continuez sur CS 1.6 en attendant. on va pas rester sur un vieux moteur graphique et physique croulant sous pretexte qu'une partie des joueurs sont pas capables de suivre. je tourne avec une configuration assez moyenne... mais ca tient le coup... amis par exemple le HDR j'y touche pas dans DoD... mais ca change pas mon plaisir de jeu. EDIT : Par contre je confirme pour Inferno... faut un juste milieu... autant inferno est un peu trop chargee que dust2 ne l'est pas assez... elle reste fort vide... mais c'est pas necessaire de rajouter beaucoups d'objets... juste en placer quelques un judicieusement mais surtout : ils pourraient rendre les textures plus "vivantes" meme si on est dans un terrain sabloneux on peut mettre quelques jolies fioritures sur les facadesm murs etc... enfin dans l'ansemble j'aime bien c'est vraiment pas capital comme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Même si CSS comporte un peu (beaucoup ^^) de lacune niveau gameplay je suis impatient de voir le résultat de de_nuke et cs_militia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Sur la 1.6 j'adorais cs_militia. C'est rare les map ou c'est facile d'être terro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 les maps ou c'est facil d'etre terro ?... Comme si c'était facil d'être CT... Nan mais arrete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Ca serait pas mal qu'il sorte militia, j'aime bien cette map, maintenant, on la voit plus trop, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Haha ! Tous ces projets (maps CSS, HDR HL2, etc.) sont si ambitieux qu'il n'y a aucune chance de voir tout ça arriver avant, pour être gentil, 6 bons mois ![/quotemsg]Il faut y rajouter la nouvelle version de Steam, Afthermath et puis Lost Coast prochainement mais bon ... PS: pour dire qqu'on en a pas fini avec Team Fortress 2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 dommage nuke sera plus en carton :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 les maps ou c'est facil d'etre terro ?... Comme si c'était facil d'être CT... Nan mais arrete...[/quotemsg]Il y a souvent plus de map "de" que "cs"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Et les maps de_ n'avantagent pas forcément les CT's... Regarde un match sur 1.6 (sur Source j'ai pas fait assez de match pour juger de l'influence des modifs des maps), tu verras que (par exemple) d2 est considérée comme une map terro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés