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Après une news concernant la partie solo de cette Total Conversion pour Half-Life premier du nom, c'est au tour du multijoueur d'être mise à l'honneur.

Ainsi, nous apprenons que la version 1.1 apportera dans ses bagages un nouveau mode de jeu venant s'ajouter aux cinq précédents (normal, ticket, rambo, conflict et captain) : le CTP Survival. Deux équipes s'affrontent : l'une défend un point, chaque joueur de cette équipe ne peut renaître qu'une fois mais dispose en contre partie de munitions illimitées et d'armure lourde ; l'autre l'attaque, chaque individu de cette team pouvant renaître à l'infini mais avec des munitions limitées, sans protection et avec seulement la moitié du nombre habituel de point de vie. Une fois tous les défenseurs tués, le rôle des équipes est inversé. Celle ayant résistée le plus longtemps gagne.

ctp_conquest4.jpg ctp_conquest3.jpg ctp_conquest2.jpg ctp_conquest1.jpg

Pas besoin de sortir de Polytechnique pour additionner cinq et un, StargateTC proposera donc six modes de jeu différents, tous plus ou moins originaux. Qui dit plus de choix dit, logiquement, plus de mal à se mettre d'accord entre utilisateurs. Pour pallier ce problème, les développeurs ont intégré un système de vote permettant ainsi à chaque joueur d'exprimer son opinion.

modevote.jpg

Autre nouveauté, divers petits outils permettront de tuer encore plus, tel que cette barrière qui fera retourner à l'état de poussière quiconque voudra la traverser.

newdevice.jpg

info.pngMerci à gascogne.

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c'est surtout l'endroit ou la main tiens le MP-5 que c'est carré.

Moi j'aime bien le mod mais les models sont un peu low-poly j'ai l'impression. Ou alors c'est moi qui ai des gout de luxe au niveau des models.

Je trouve celui de Brain-Bread mieux fait.

Posté(e)
Rom1, l'homme qui aime SGTC autant que ses chaussettes...[/quotemsg]

De quel droit tu te permet de dire ca ?

Il ne faut pas se voiler la face, c'est carré. Cela est du au moteur en lui même. Mais nous somme tous bien placé pour savoir que les graphismes ne sont pas le plus important dans un mod (dod, cs ...).

Après, cela ne m'empêche en aucun cas d'aimer les mods de HL1.

Posté(e)

ahaha excelent sinon je trouve ce mode trop trop bien impatient de pouvoir i jouer et je voudrait savoir pour larme qui se place aux mur... si on la place de chaque coter dune porte Mdr ca doit etre bien ca =))))) ( je prevois des bug pour pauser 1 sonde sur un mec d'un coter de la porte et l'autre sonde sur un autre personnage ) il sera beaux le mod =))

Posté(e)
Mais non elle est pas carrée la manche, elle est super bien repassée c'est tout.[/quotemsg]

Tout à fait d'accord, vous croyez quel'armée on arrive mal rasé vetement sales ect, ET BEH NON l'armée c'est carré !!! tête carré, epaule carré, comportement carré, armes carré ect...

Donc gg a la team SGTC, ils ont pensé à tout :pt1cable: :D

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