ginis Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Salut a tous , depuis hier je ne tourne pas en dessous des 100de ping sur n'importe quel jeu ! est ce un cas isolé ? ou d'autres ont le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 bah j'ai pas eu de problemes sur le serveur Vossey.com pour ma part [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlimerO Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 ta oublier un "s" a jai pas eu de"s" problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 [citation=33223,0,3][nom]KlimerO a écrit[/nom]ta oublier un "s" a jai pas eu de"s" problemes [/citation] alors non seulement tu viens me faire chier pour une faute de grammaire mais en plus tu te plantes... alors t'es gentil mais tes commentaires tu te les gardes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jttronix Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 C'est vrai que c'est poussé parceque : [citation=33220,0,2][nom]chandlerbing82 [#ff0000]devrait avoir[/#ff0000] écrit [#ff0000]selon[/#ff0000] KlimerO[/nom]bah j'ai pas eu [#0e00f0]des[/#0e00f0] problemes sur le serveur Vossey.com pour ma part [:spamafote] [/citation] ça fait un peu bizard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Salut a tous , depuis hier je ne tourne pas en dessous des 100de ping sur n'importe quel jeu ! est ce un cas isolé ? ou d'autres ont le même problème ? Moi ossi depuis hier ! J'avais 50-60 mintenant j'ai 60-70-80 de ping sa depend mais les trois quarts du temps je fais du 70 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginis Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 ta quel forfait ? wanadoo 512 aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlimerO Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 eh mais faut se calmer dans la vie comment tout le monde est enrvé des que l'ont fait un faute ou que l'ont fait une remarque oulalala serieux faut se calmer( tu fait honte a la rochelle bahhhh) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 non moi j'ai 2048k Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 [citation=33242,0,8][nom]KlimerO a écrit[/nom]eh mais faut se calmer dans la vie comment tout le monde est enrvé des que l'ont fait un faute ou que l'ont fait une remarque oulalala serieux faut se calmer( tu fait honte a la rochelle bahhhh) [/citation] :heink: tu veux aller faire un tour ou tout le monde rit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlimerO Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 A l'aquarium ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 KlimerO nous ne sommes malheureusement pas aptes à régler ton problème d'ordre psychologique... Tu veux bien aller faire un tour ailleurs s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ginis
Salut a tous , depuis hier je ne tourne pas en dessous des 100de ping sur n'importe quel jeu !
est ce un cas isolé ? ou d'autres ont le même problème ?
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.