BeNdeT Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 Yop, bon voilà mon problème, j'ai Office XP avec Publisher, Excel, Word etc pis j'ai fais un titre avec Publisher et j'aimerai le convertir sous Word est-ce possible ? Si oui comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 alors la.. essaie le vieu copier coller ca a des chances de passer... sinon tu tentes la technique vieu bourrain mais qui marche a tous les coup... tu fais une capture de ton écran tu ouvres paint, la recolle dedans la resize pour avoir juste le titre, ouvre un document word fait un vieu copier coller de ce que t'as sous paint vers word et hop [:666] Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 Sinon tu peux convertir ton Publisher en image normalement, et ensuite tu l'importes dans Word; mais là je suis pas sûr du résultat, sur la version 2004 (exclu Mac) ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeNdeT Posted December 2, 2004 Author Report Share Posted December 2, 2004 Bon j'ai trouvé, ( j'ai pas utilisé la "méthode bourrineuse") Sous Publisher, vous faites un clique droit sur l'image en question, vous selectionné >Enregistrer en tant qu'image< ensuite vous pouvez chosir le format, GIF, Jpg etc pis l'endroit où vous voulez l'enregistrer. Ensuite vous ouvrez Word et Insertion > Image > Selctionner une image pis c'est bon C'est comme caouecs l'avait dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Ben ouais c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 bonjour à tous j'ai un petit problème sur publisher Depuis quelque temps mon logiciel refuse de m'afficher les images déjà insérer sur mes fichiers. A la place il y a un cadre et un croix à l'intérieur; comment je peux faire pour affiche mes dessins ou image normalement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 vecy : merci de ne pas faire du multipost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
BeNdeT
Yop,
bon voilà mon problème, j'ai Office XP avec Publisher, Excel, Word etc pis j'ai fais un titre avec Publisher et j'aimerai le convertir sous Word est-ce possible ? Si oui comment ?
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.