CS : CZ : Pour une confirmation...

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

...C'est une confirmation !

Et oui, tous les bons gamers qui allument steam ce matin (ou tout ceux qui le re-lancent toutes les 5mins pendant la nuit) auront remarqué un joli pop-up !

Et alors ? Alors ce pop-up vous propose d'acheter [g]Counter-Strike : Condition Zero[/g] pour la modique somme de 29.95 $ (VALVe pense à nous, ils nous offrent 10 $ de réduction en tant que bons joueurs d'Half-Life et de ses mods que nous sommes).

Et pour ceux qui ne se sont pas arretés aux pop-ups, vous pourrez aussi remarquer dans 'Games' la nouvelle rubrique 'Coming soon' avec CS : CZ en seul et unique jeu dans cette colonne (dans un sens, c'est logique).

Je vous résume le petit texte sur le site de Steam :

Vous pouvez pré-commander Counter-Strike : Condition Zero sur Steam. Les avantages : Vous obtenez 10 $ de réduction et vous pouvez jouer à CS : CZ à la minute ou le jeu sort. Si vous n'avez pas encore Steam, [g]installez-le[/g] dès aujourd'hui. Pour plus d'information, rendez-vous sur [g]le site de Steam[/g].

Cette fois, c'est la bonne...

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ouh les belles erreurs de balises :D

pour en revenir a la news ils sont quand meme gentils chez valve...

Ils nous proposent le jeu a 10$ de moins mais leur systeme mail n'est pas au point...

En clair certains risquent de payer et ne rien avoir en retour c'est pas mon habitude de critiquer mais la ils auraient pu attendre un poil quand meme :/

Posté(e)

T'es sur que ça fait 30€ et des poussieres moi je serai plutot pour 25€......

L'euro étant plus fort que le dollars en ce moment... :)

Posté(e)

Tchô les gars !! Bon le prix l'euro est supérieur au dollar c'est a dire 1$ = 1.50 euro dc ta plus cas calculer!! :)

Donc c'est plus chère en France c tou ce que je peu te dire !

Bon venans on o fait je voudrai bien acheté le jeu le seul prob c de savoir kan es kil va sortir Cs condition Zero?? :??:

Parce ke jai po envi d'attendre 6 mois pour y jouer !

A ++ all

Posté(e)

[*]"pour la maudique somme"... Pas mal celle la, mais on peut mieux faire.

[*]"auront remarqués" moui, mais bof, trop classique celle la .

[*]"Ce pop-up vous proposes", la , je dis oui, du grand art

[*]"qui ne se sont pas arreter" Bah meme remarque que pour la 2eme

Eleve en progres, mais doit pouvoir progresser,des possibilités...

Posté(e)

lol moi je donne 4 fautes , 14/20 , ca va encore ;)

Pour ma part, je ne laisserai meme pas un megaoctet pour ce jeu sur mon disque dur.

200 balles pour un jeu qui na meme pas sa place en 2004 vu les autres jeux qui sortent notamment farcry....enfin bon je najouterai rien dautre.

Posté(e)

29$95 pour le telecharger pourquoi pas !

Sauf qu'un petit tour sur le site de la fnac permet de voir que qu'il y a 2 condition zero en pre-commande (livraison gratuite à partir de 25€)

Counter Strike - Condition Zero Edition Limitée - Inclus un micro-casque à 34€ 99

Counter Strike - Condition Zero à 30€

Pour info (d'aprés yahoo finance) 29$95 ca fait 24€45

Vu les frais de change pour un payement CB au USA (environ 5€) sans parler des soucis de sécurité de Valve et des problèmes qu'il va y avoir pour télécharger le jeu "à la minute de sa sortie" je ne trouve pas l'offre si intéressante que cela. Perso j'irais l'acheter comme ça j'aurais la boite et ca de moins à télécharger en cas de soucis (enfait je l'ai déjà commandé au magasin en bas de chez moi :bic: )

Posté(e)

djcobrax je t'assure que payer dans un pays étranger coute très cher au change...

Le fait de perde 5$ au change ne m'étonne que très peu ca ne vient pas de la carte bleu mais bel et bien de l'echange inter pays la banque a une sorte de taxe il me semble :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.