CS : CZ : Pour une confirmation...


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Désolé pour le multi post, mais j'aime pas quand des trouducs de modérateurs s'amusent à virer mes posts sans me prévenir et sans me dire ce que je fais de mal, c'est pas la première fois et c'est très désagréable :fou:

ça ME BOUFFE

Alors le crétin de modo qui me censure qu'il arrête de faire le lâche et vienne m'expliquer clairement une bonne fois pour toutes ce qui lui bouche l'anus

ce post par contre le modo en question peut le virer immédiatement après l'avoir lu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1117,2][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]Désolé pour le multi post, mais j'aime pas quand des trouducs de modérateurs s'amusent à virer mes posts sans me prévenir et sans me dire ce que je fais de mal, c'est pas la première fois et c'est très désagréable :fou:

ça ME BOUFFE

Alors le crétin de modo qui me censure qu'il arrête de faire le lâche et vienne m'expliquer clairement une bonne fois pour toutes ce qui lui bouche l'anus

ce post par contre le modo en question peut le virer immédiatement après l'avoir lu

merci

[/citation]

le crétin de modérateur est également entre autre superadministrateur de ce forum. Il a tout simplement prit la peine puisque tu es trop crétin pour le faire, de prendre tes posts et d'en faire un seul. Donc si tu pouvais juste avoir la gentillesse de fermer ta gueule et de te renseigner avant de l'ouvrir, ça aiderai tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle la compression de post... et je pense qu'il n'y a pas trop besoin d'envoyer un fax pour dire "attention, je vais compresser tes posts...."

en plus c'est gentil, il te prévient:

évite le multipost

pffff.... y'en a vraiment qui ont des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du multipost, désolé je me suis mal exprimé, mais j'avais posté un message en réponse à celui de lowskill le 14-03-2004 à 19:57:13. Ma réponse n'était ni provoquante ni insultante, pourtant elle a pas fait deux jours.. C'est ça que je reproche, je pige pas pourquoi lowskill s'amuse a virer la moitié des messages que je poste dans ce forum.

Certes lowskill, tu dois en avoir marre de remettre beaucoup de gens dans le droit chemin dans ce forum, mais il faut éviter de commencer à jouer à staline, c'est pas parce que tu es le superboss que tu dois croire qu'on doit montrer nos fesses et se la fermer quand quelquechose ne te plait pas.

C'est bien le seul forum où ça m'arrive ce genre de problème, alors lowskill j'attends tes explication stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1149,2][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]Je ne parlais pas du multipost, désolé je me suis mal exprimé, mais j'avais posté un message en réponse à celui de lowskill le 14-03-2004 à 19:57:13. Ma réponse n'était ni provoquante ni insultante, pourtant elle a pas fait deux jours.. C'est ça que je reproche, je pige pas pourquoi lowskill s'amuse a virer la moitié des messages que je poste dans ce forum.

Certes lowskill, tu dois en avoir marre de remettre beaucoup de gens dans le droit chemin dans ce forum, mais il faut éviter de commencer à jouer à staline, c'est pas parce que tu es le superboss que tu dois croire qu'on doit montrer nos fesses et se la fermer quand quelquechose ne te plait pas.

C'est bien le seul forum où ça m'arrive ce genre de problème, alors lowskill j'attends tes explication stp

merci

[/citation]

No comment.. ça va m'enerver ce genre de comportement de merde.

Je n'ai aucunes explications, ni justification à te fournir. je ne sais pas où est ton post. Il ne me semble pas en avoir effacé un de toi, j'ai seulement souvenir d'avoir compressé tes posts..

Et petite précision: je ne m'amuse pas à virer des posts.. je peux certe m'amuser à faire une news, un article, un tuto.. mais virer des posts.. sérieusement arrête de me faire rire..

et

[citation=1156,2][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]je ne t'en veux pas, mais j'attend toujours lowskill

[/citation]

Excuse le, il a une vie privé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.