• 0

plus d'image sur publisher a l'aide!!!

Guest

Question

Bonjour à tous

J'ai un soucis sur publisher depuis quelques jours , lorsque j'ouvre mes anciens fichier contenant du texte et des image et dessins, il m'affiche seulement le texte.

Les dessins et image sont remplacés par les cadres en pointillés avec une croix à l'intérieur

Comment je dois faire pour que le logiciel accepte de me remettre mes images ?

merci c'est urgent

12 answers to this question

Recommended Posts

Ce n'est pas du tout une blague je suis sourde à 80 % Malheureusement c'est la vie et je dois faire avec.

Mon problème est la communication téléphonique et orale c'est pour cela que je communique par internet sinon j'aurais fait autrement comme beaucoup de personne...

mis à part ma vie privée, auriez vous une solution à mon problème ?

je suis peut être sourde mais je peut comprendre les explications que vous pourriez me donner. Dans votre réglement vous demandé de ne pas faire de propos racisme faites en de même pour la surdité! Considérée moi comme n'importe qu'elle autre personne. A moins que la surdité vous fasse peur !!!

[citation=33357,0,8][nom]vecy a écrit[/nom]je suis peut être sourde mais je peut comprendre les explications que vous pourriez me donner. Dans votre réglement vous demandé de ne pas faire de propos racisme faites en de même pour la surdité! Considérée moi comme n'importe qu'elle autre personne. A moins que la surdité vous fasse peur !!!

[/citation]

:heink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.