Guest Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 voila, il y a une semaine, j'ai acheté une carte réseaux netgear! Lors de l'installation du pilote, ils me demandent des fichiers (dll tc...). ils me demandent d'inserer le cd de windows mais quand je l'insert, ils ne trouvent pas les fichiers demander!!! aider moi s'il vous plait!!! merci d'avance la frite :fou: :fou: :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Si tu arrive vraiment pas va chez un reparateur Pc c'est mieu que de faire n'importe quoi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 tu les trouves sur internet les pilotes tout simplement :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Ha ! J'allais te faire payer un reparateur alors que les pilotes sont sur le net dsl ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRAGNATIC Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Héhé alors on est bloqué ? (c'est un pote à moi donc je me moque un peu ) [il essaye de donner une nouvelle vie à un vieu pc tout pourri qui tourne sous 98 :D ] Je passerai chez toi si vraiment tu n'y arrive pas ok .... Sous Win98 forcement les cartes reseaux ont besoin de pilotes, voilà pourquoi XP c'est quand même assez bien foutu (juste pour ça hein ... faut pas rever) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 faut dire que win98 niveau réseau c'est pas ce qu'on a fait de mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jttronix Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Configurer un réseau sous 98 prend 1 ou 2 heures alors qu'avec XP, sa prend 1 à 5 minute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
voila,
il y a une semaine, j'ai acheté une carte réseaux netgear!
Lors de l'installation du pilote, ils me demandent des fichiers (dll tc...). ils me demandent d'inserer le cd de windows mais quand je l'insert, ils ne trouvent pas les fichiers demander!!!
aider moi s'il vous plait!!!
merci d'avance
la frite :fou: :fou: :fou:
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.