voltrum Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben enfait pour convertir en HDR il suffit juste de modifier les envmap , le moteur gère tout le reste... Alor je croise les doigts.. [:adriul:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Magifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Vous trouvez que c'est un bug??? Moi je trouve l'arme magnifique et si elle n'est pas très éclairée, c'est parce qu'il y a peu de lumière voilà tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Le HDR ne desactive pas les filtre Antialiasing et Anisotropic ? ou c'est juste une impression d'après ce que j'ai essayé sur DOD:S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Non il laisse les filtres, vérifi qu'ils sois activés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Vous trouvez que c'est un bug??? Moi je trouve l'arme magnifique et si elle n'est pas très éclairée, c'est parce qu'il y a peu de lumière voilà tout ![/quotemsg]Tu trouve ca joli: http://pix.nofrag.com/b8/5b/db13fde6e8c7d86b519d837960f7.jpg C'est représente que dalle, c'est un bug connu, et c'est pire que l'effet "sac poubelle" des armes de Morrowind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Pour moi le bug sur l'image 1 n'est pas génant , on joue pas a hl² pour jouir devant les reflets , pour Lost Coast faut m'expliquer quelques choses Alors deja , est-ce qu'il est long? (si possible comparer avec hl²) C'est juste le passage de la cote ou c'est bien le jeu entier qui sera disponible? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Lost Coast, c'est 1 niveau, durée: 15 à 30 minutes de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 pour 15 a 30 min de jeu ils ont foutu des mois a sortir ca? vas y tu rigoles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Non, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est justement pour ca que je demandais si ils ont fait le HDR sur HL2 en entier. Car ci c'est le cas, ca expliquerais le temp qu'ils ont mis pour sortir LostCoast. Le temp de tout convertir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Rom1, pour ton bla bla a propos du reflet. a tu déja vu un jeux parfait, sans rien a redir ? Car pour moi le moteur 3D de hl2 est celui qui rend le plus photo réaliste par raport par ex au moteur de doom ou encore de unreal, serte chaqun a son tit effet perso, mais celui qui donne un résulta le + photo réaliste c'est celui de hl2, bon mtn chaqun son poit de vue, et je pense qu'il faut le respecter, c'est important. mais bon encore une fois pour parler de l'arme avec les reflet c'est pas pour qques sec ou tu pass dans un endroit un peut sombre que ca va dérange, et tuer le jeux... tu sais fair un jeux c'est pas si facil que on pourais le croire. on fait pas 3 clik de souri et hop un jeux qui déchire tout, non c'est loin d'être aussi facil que ca. alors quand je voi la qualitée des textures , reflet et même architecture de la map "lost coast", je trouve ca domage que toi tu arive et paff tu nous sort le roman du gros débil qui a une chose en tête c'est de trouve le pixel qui te plais pas sur le screen et crier au scandal. PS: Et pour info la map est une map technologique, cad que elle est la pour montrer que le moteur de hl2, est capable d'un résulta exeptionel si on a un gros pc, et cela pour but de donner envie au créateur de jeux d'utuliser son moteur pour le réaliser. bon bah sur ce, j'ai dit ce que je pense... ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Je critiquais pas leur boulot, je trouve le moteur source au top et étant le meilleur moteur du moment . Mais quand je vois tous ce qui est mit en oeuvre pour faire des superbe effets de lumieus ultra-réalistes de la mort qui arrache tout, je pense qu'ils pourraient s'arrêter 30 seconde sur un bug assez disgracieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Le hdr a rien avoir avec les reflet, c'est les cubemap qui font les refleter et le probleme c'est que si on diminue les reflet sur les armes, alors a part quand on pass dans l'ombre on ne pourrais plu voir aucun reflet sur l'arme. et je tien a dire que ca n'est pas un "BUG". un bug c'est une erreur de code par ex qui fait planter le jeux ou alors qui rend les textures diforme, mais la c'est pas un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est des salauds chez valve :/ ils ont des pc de fou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 pq tu dit ca h00ax ? hl 2 ne demande pas un pc de fous, hl aftermatch, ne demandera pas bcp plus, mais load coast comme je l'ai dit et je me répete (lol) est un demo technologique que personne ne doit payer et qui est juste la pour montrer ce que peut fair le moteur de hl 2 sur les pc de demain pour donner envie au créateur de jeux d'utuliser son moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Puis les PC actuels font tourner Dod Source avec HDR. Il y a 1 an, les machines étaient pas prêtes pour. Le moteur évolue en fonction des moyens, c'est bien de la part de valve. [troll poilu]Dreamstyle, Quake 3 est, malgré son moteur vieillot, un jeu "parfait". Sans le moindre bug [/troll poilu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 sur ce coup, je suis a 100% dac avec toi Rom1 Quake 3 est pour moi un jeux d'une qualitée exemplaire en terme de finition pour l'époque on va dire. malhereusement quand je voi quake 4, je me dit que c'est plu la même chose enfin il est pas moche, et les effet d'ombre sont sympa, mais malhereusement une fois que l'on sort des couloirs sombre, on ce rend vite compte que c'est pas super super qoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 En fait je viens de me rendre compte que j'ai confondu Hl ² Lost Coast et Aftermatch ^^ Sinon d'apres ce que j'ai lu il parrait qu'ils avaient annoncé que graphiquement , pour faire tourner le jeu convenablement il fallait une X800 Series C'est vrai tout ce bla-bla a propos de ATI et source? que Ati est mieux adapté pour le moteur graphique source ou c'est encore un contract bidon genre "Run Great's on Intel Pentium 4" pour faire de la pub ? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Je croi bien que c'est plutot un contrat mais vu les nouvelles X1800 de Ati , oui ca marche meu avec ATI lol Enfin, chez moi j'ai mis DoD-S En 1152x864 avec filtrages AA et Anitrop à font (8x / 16x) et tout les autres reglages à font (HDR total , syncro v) et je tourne en moyene à 60/70 fps, donc c'est bien compatible avec les pc actuelle (j'ai une Radeon aussi) (dailleur ca me fait marrer les mecs qui me disent : "Ouaaa T'est nul moi je tourne à 150fps !! Gros naab! " FAUDRAIT LEUR DIRE QU'A PARTIR D'UN MOMENT LE NOMBRE D'FPS CHANGE RIEN CAR LES YEUX SUIVENT PAS!! (Désolé , je m'énerve pas souvent... les modérateurs me grondez pas trop c'est une véritée :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Au dela de 50fps ya plus de différence sauf le nombre , seul une mouche ou une abeille verrait la dif sauf que des abeilles qui jouent a dod , jms vu ca Tt façon ya que les péteux qui se ventent d'avoir 150 de fps (hum dsl mai moi aussi j'aime pa ce genre de type :kaola: ) Sinon perso moi mon fps il suxx un peu sur Dod , Cs c impec mais dod il a du mal , jai viré le hdr , je joue en 1024 , no AA un peu de filtrage puis ca tombe a 20-30 desfois :/ j'ai une 9800 pro (catalyst 5.10) et un a64 3000+ sct 939 et 1go ddr corsair mais bon , voila quoi je pense que lostcoast va avoir du mal aussi :/ (stress test de cs , 101fps pourtant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 :pfff: Ouais mais bon sur hl² et cs:s c'est un peu particulier, à 25 30 fps c'est pas du tout fluide ce qui n'est pas le cas pour tous les jeux. Alors faut arrêter de dire qu'au dela de 50, on voit plus la différence, c'est pas vrai pour source (ca se remarque surtout en v-synch désactivée). Donc il vaut mieux être en permanence au dessus de 60 pour être à peu près bien (mais sous cs:source des fois ca suffit même pas, quand le serveur est chargé), et c'est encore mieux si on est à 100... Sinon, pour Lost coast, si ils ont mis si longtemps à le sortir, ca doit être aussi a cause de l'optimisation...ben ouais, vous allez voir comme on va ramer sec, si on met le hdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 S'il y a plus de 25 fps REELS, OSEEEEEFF ! On voit pas les autres images... Moi j'ai PC de merde, avec une 9200 de chez ATI, et je peux vous dire que quand j'ai 1 fps quand une grenade pète dans DOD ou CS:S, c'est bien déjà bien xD (Mon écrans se bloque une seconde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 S'il y a plus de 25 fps REELS, OSEEEEEFF ! On voit pas les autres images...Moi j'ai PC de merde, avec une 9200 de chez ATI, et je peux vous dire que quand j'ai 1 fps quand une grenade pète dans DOD ou CS:S, c'est bien déjà bien xD (Mon écrans se bloque une seconde)[/quotemsg] C'est faux. http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ http://www.100fps.com/how_many_frames_can_humans_see.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 pour faire simple votre écran affiche X hz soit X images par secondes (pour rappel f=1/T en physique) donc si vous mettez un fps > X vous n'affichez pas toute les images et pour ceux qui trouve que le moteur de hl² c'est le meilleur du monde il faudrait quand même pas "pousser mémé dans les horties" y a qu'à regarder les spécifications au niveau graphique pour faire marcher à "fond" les options graphiques dans hl² il faut une 6800 GT ou une X1800 et dans doom3 quake 4 et far cry une 9800 pro xt ou une 5900 Gt alors que ces 3 moteurs ont été réalisé au même moment et que la technique du rendu dynamique de la lumière est implémentée dans les 3 et je parle pas au niveau processeur ou ram.... bref avec certains raisonnements je me dis que valve ils ont encore de beaux jours devant eux en ce qui concerne le foutage de gueule intégral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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