KlimerO Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 j'aimerai avoir les config du 2048/128 de chez free non degroupé si sa serait possible pasque jai vu le post de l'autre mec mais yavait pas de reponses mais si vous voulez pas dite le moi gentilment ( et ou est ce qu'il y a des faute ??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 rate 18000 cl_cmdrate 50 cl_updaterate 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlimerO Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 merci beaucoup et sa marche vraiment beaucoup?? de changer sa ou ce n'est que le ping qui baisse mais aucun changement dans le jeu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 c'est moi l'autre mec ? mdr Je voulais savoir sa marche tes configs ExY. pour wanadoo 2048k ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlimerO Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 bah moi aucun changement niveau ping bah sa a rien changé a mon cs .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 en mettant 18000, 35 et 35 ça change ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlimerO Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 je vais essayer je te tient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
KlimerO
j'aimerai avoir les config du 2048/128 de chez free non degroupé si sa serait possible pasque jai vu le post de l'autre mec mais yavait pas de reponses mais si vous voulez pas dite le moi gentilment ( et ou est ce qu'il y a des faute ??)
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.