Nautilus Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 J'aimerais bien protéger un dossier par mot de passe sous xp. J'ai essayé mais ont ne peux protéger que les sessions ou les fichiers compréssés. Est-ce vraiment impossible :??: merci :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 Il me semble qu'avec tweak XP on peut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 tu as des logiciels qui existent en freeware sur www.telecharger.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Salut! J'ai un problème avec le logiciel encode v 9.38, j'ai crypté des photos avec un mot de passe et j'ai perdu le mot de passe. Est-ce qu'il y a un moyen pour accéder à mes photos? Merci! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 je crois pas non :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 heureusement que cela n'est pas possible, sinon la protection ne servirait à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nautilus
J'aimerais bien protéger un dossier par mot de passe sous xp.
J'ai essayé mais ont ne peux protéger que les sessions ou les fichiers compréssés.
Est-ce vraiment impossible :??:
merci :hello:
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.