• 0

La syntax pour crée un compte o cplet svp


Dcdarkness

Question

Bon je c'est dans mes autres topic j'etait pas tres compréhensible et je m'en escuse, mais je voulais savoir si pour crée un compte c'est gratuis et si le mot de passe on mais celuis quond veus pas comme steam avec windos, et si c'est gratuis, c'est quoi la syntax du debut a la fin svp parceque je croit que ya un truc que j'oublis de mettre et j'arrive pas a savoir quoi et si vous comprener pas ben tempis.

merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=32666,0,3][nom]caouecs a écrit[/nom]c'est moi où je n'arrive pas à lire

c'est pourtant écris que le style SMS est interdit, réécris et ensuite je verrais si je peux t'aider

[/citation]C'est pas du style SMS là, c'est simplement un gars qui connait pas son français :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y en a marre vous voyez ou du style sms dslt mais merde a la fin pour une faute de frape ou je c'est pas quoi et ben vou arriver pas comprendre la s'est pas moi le problemme mais vous voila, faut pas exagerer non plus.Voila dslt mais fallais que sa sorte ,oka ya surrement des fautes d'othographe mais depuis tout petit j'en fai et j'ai des prob a cause de sa, et pis j'ai meme pas a vous dire sa aler salut.

PS:si y en a un qui peut repondre a ma question sa serait cool merci d'av...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je voulais savoir la syntax de creation de compte, voila ce que moi je mais:

/home/mon nom/hlds_l/steam -command create -username -email -password -question -answer

et il me mais "no such files directory"heu un truc comme sa enfin voud dever conetre ce message d'erreur donc si vous voyé mon erreur ???

voila et la si vous avez pas compris ben dslt et surtout a toi modérateur car en voyant certains topic je comprend ton n'enervement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne lui indiques pas dans quel repertoire creer l'update, la commande a changé recemment.

Fais une petite recherche, tu trouveras ton bonheur , ce probleme a été abordé souvent, ici

Edit :

Tiens cherche pas va...

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-Comment-Creer-un-serveur-Dedie-Windows-et-Linux-sujet-3984-1.htm

T'aurais pu faire un effort quand meme, c'est le premier post de la categorie, c'est mis en post it, en plus...pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.